Godzilla : Kaijuu Wakusei
content_copy

Godzilla : Kaijuu Wakusei

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.365
Film(s): 1
anime_Godzilla : Kaijuu Wakusei
Sci-Fi
Action
Fantastique
Aventure
Film(s): 1
flag Statut
date_range Année 2017
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Polygon Pictures
monetization_on Producteur(s) TOHO animation
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 3h9min
En l'an 2048, la race humaine est forcée de quitter la Terre après des décennies de défaite contre Godzilla et d'autres monstres géants. Ils font un voyage de vingt ans vers une autre planète appelée Tau Ceti e, mais à leur arrivée, ils découvrent que la planète est devenue inhabitable. Alors que les conditions de vie sur leur navire se détériorent, un jeune homme nommé Haruo dirige un mouvement pour retourner sur Terre et vaincre les monstres. Le navire effectue avec succès le voyage de retour, mais l'équipage découvre que vingt mille ans ont passé et que l'écosystème de la Terre a évolué, Godzilla régnant au sommet de la nouvelle chaîne alimentaire.
keyboard_arrow_right Saison 1
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 20/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 20 Janvier 2018 à 11h00
Le film en lui même est correct, l'histoire est bonne. Par contre cette méthode d'animation, rien à faire je n'accroche pas. Cette pseudo-3D mal foutue d'un style similaire à Ajin et Berserk 2016 je trouve ça nul. Autant une 3D impeccable dans le style de ceux qui sortent des différents studios bossant avec Disney est superbe et fait gagner en charme et en réalisme à la fois les rendant supérieures à la 2D par une meilleure fluidité, autant cette méthode là peut être low cost rend les personnages artificiels et les mouvements mécaniques, Godzilla ressemble à un tas de rochers sans vie et pas à une créature, fut telle haute de plusieurs centaines de mètres. Je m'y connais pas en animation, c'est clair et net, cependant il me semble que la 3D ça coûte beaucoup plus cher que la 2D et c'est plus complexe à réaliser, mais franchement je préfère qu'ils s'abstiennent de faire de la 3D mais nous sortent un film d'animation impeccable.
avatar_Ancien utilisateur
le 19/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 19 Janvier 2018 à 11h00
ça ressemble un peu a Sidonia no Kishi , en tout cas c est bon ^_^ ça me donne envie d aller revoir Sidonia no Kishi une 4 eme fois D_D
avatar_Ancien utilisateur
le 19/01/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 19 Janvier 2018 à 11h00
Le contexte est vraiment excelent, on retrouve plusieurs "classique" de space opéra (les alien du culte et les bourins), et malgré l'animation qui laisse parfois un gout d'inachever on arrive tranquillement sur un final qui m'a vraiment donner une sensation de malaise :/ Je me demande si on aura droit à une suite dans une ambiance plus "tribal"