Gyo : Tokyo Fish Attack
content_copy

Gyo : Tokyo Fish Attack

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 2.805
Film(s): 1
anime_Gyo : Tokyo Fish Attack
Horreur
Film(s): 1
flag Statut
date_range Année 2012
create Auteur(s)
videocam Studio(s) ufotable
monetization_on Producteur(s) Aniplex
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 2h50min
Souhaitant profiter au maximum de ses vacances, Kaori décide d’inviter deux de ses amies à passer quelques jours dans un chalet, à Okinawa, appartenant à l’oncle de Tadashi, son fiancé. À peine arrivées sur les lieux, les jeunes filles constatent qu’une odeur de mort imprègne le salon et découvrent, quelques minutes plus tard, un poisson en train de marcher juste à leurs côtés. Le lendemain, c’est toute la ville d’Okinawa qui se retrouve envahie par d’innombrables poissons à pattes loin d’être inoffensifs. Kaori entreprend alors un voyage périlleux vers Tôkyô afin de retrouver son bien-aimé.
keyboard_arrow_right Saison 0
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 24/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 24 Février 2016 à 11h00
Woah, je suis bluffée, ce film est très touchant et bien pensé. J'ai beaucoup pleuré.
Les seiyuus ont fait du bon boulot aussi, on sentait l'émotion dans leur voix.
La caractère des personnages n'est pas du tout cliché, une fille qui a tout de détestable, une victime qui pète les plombs et la personnage principale qui met sa vie en danger pour celui qu'elle aime, c'est original non ?

Ah et tout ça était totalement ironique au cas où vous n'auriez pas compris.

Mon dieu oui j'ai pleuré mais j'ai pleuré parce que ce film est affreux, niveau plot, doublage, et personnages, et le pire c'est que malgré tout ça je ne trouve pas que les graphismes si affreux que ça (je veux dire, en comparaison avec du Studio Deen, brrr).
Mais j'ai surtout beaucoup ri, ce truc c'est du grand n'importe quoi baclé à regarder avec ses amis pour s'en moquer à chaque scènes.
avatar_Ancien utilisateur
le 07/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 7 Décembre 2015 à 11h00
J'ai adoré autant que ao haru ride , je le conseille vraiment malgré qu'on a du mal a comprendre quelque fois , je l'ai regardé 2x et apres j'ai compris mais je le conseille , n'hésité pas !!
avatar_Ancien utilisateur
le 30/10/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 30 Octobre 2015 à 11h00
les seules choses qui sont vraiment "effrayantes" c'est de 1 les OST 'non pas parsqu'elle fouttent le stress mais parsqu'elles sont moches) et le faite que les mecs qui ont dessiné ça ne connaissent pas la notion de perspective...a voir si vous n'avez vraiment rien d'autre a foutre
avatar_Ancien utilisateur
le 14/07/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 14 Juillet 2015 à 12h00
Attention à toute personne projetant de regarder ce film.
La meilleur description serait de la comparer à un navet qui aurait été adapté en animé (ce qui est le cas je crois)
Ce film m'a rappeler beaucoup sharktornado (un navet). En plus d'être répugnant [prout] et gore [bruit d'explosions de corps humain] les personnages sont plats et sans intérêt j'avais pu prédire à l'avance ce qui allais se passer et ça c'est pas bien pour un film. Je crois qu’en faite ce film à été créer pour montrer à chacun de nous la richesses d'une énergie écologique tel que la biomasse.
Je m'excuse de faire un commentaire si négatif mais ne regardez pas ce film si vous penser pouvoir trouver un chef-d'oeuvre du studio Ghibli et que vous êtes habitué à de la qualité et que vous en recherchez (Surtout que sur Neko-san vous trouverez de très bon film d'animation tel que Kotonoha no niwa pour citer autre que Ghibli ) Si vous par contre un nanar de détente vous intéresse vous pouvez regarder ce film car il n'est pas très long.