Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!
content_copy

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
anime_Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou!
Drama
Action
Romance
Fantastique
flag Statut
date_range Année 2020
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Shin-Ei Animation, Synergysp
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 22min
Shingo Ichinomiya, un jeune homme de 25 ans travaillant dans une grande entreprise, s'endort encore une fois, en pensant à sa journée remplie du lendemain. Cependant, en se réveillant, il se trouve dans une chambre qu'il ne reconnaît pas et réalise qu'il est dans le corps d'un jeune garçon de 6 ans. Il va rapidement découvrir qu'il fait partie d'une famille pauvre, vivant dans un village reculé. Heureusement, il a été béni par un don très rare dans ce monde : la magie. Seulement, alors que son talent pourrait apporter la prospérité à sa famille se trouvant dans une situation difficile, il ne fait qu'empirer la situation et s'attirer des ennuis… Il s'agit de l'histoire de ce jeune garçon se nommant Wendelin Von Benno Baumeister qui va essayer de se frayer son propre chemin dans ce monde si sévère.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 08/05/2020 à 18h16
Sunobu Vendredi 8 Mai 2020 à 18h16
Ce n'est pas un bon animé parce qu'on retrouve dans un bon animé des éléments qui attirent plus ou moins tous les types de spectateurs. Il vise un public jeune, il est donc très simpliste dans ses graphismes, son histoire, le développement des personnages et de leurs relations... En plus d'être simple, il est family friendly, faudrait quand même pas mettre de vrai bully.
Il vous faudra donc soit déjà apprécier le genre, soit vous ennuyer énormément, soit être jeune et donc être simple d'esprit (sans être offensant), ou sinon être nouveau dans l'industrie de l'animation japonaise. Personnellement, même en appréciant le genre et en s'ennuyant en confinement, j'ai pas passé un moment particulièrement agréable et je le conseillerai à un public assez restreint qui n'ont aucune attente. Et ne vous faites pas berner par le tag "drame", vu la gueule du truc, ce sera au max la dulcinée principale qui va se faire recaler ou un perso qui va mourir temporairement, family friendly hein. C'est déjà arrivé que ça part de family friendly à bail ultra glauque à la gakkou gurashi mais je suis prêt à mettre ma main à couper que ça n'arrivera pas.