Hakushaku to Yousei
content_copy

Hakushaku to Yousei

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.71
Episode(s): 12
anime_Hakushaku to Yousei
Magique
Romance
Fantastique
Aventure
Historique
Shôjo
Episode(s): 12
flag Statut
date_range Année 2008
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Artland
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 25min
Farfadets, lutins, et fées, sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l’Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l’existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu’un jour, alors qu’elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenberg. Ce dernier se prétend descendant du Noble chevalier Bleu, celui qui, il y a 300 ans de cela, régna sur les terres du pays des fées. Mais un problème se pose, car pour prouver sa légitimité aux yeux de tous Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C’est en cela qu’il a besoin de Lydia : grâce au don pas très répandu de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S’ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra t-elle à découvrir le mystère qu’abritent les magnifiques yeux mauves d’Edgar ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 10/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 10 Juin 2016 à 12h00
J'ai préféré l'anime au manga sorti chez Glénat (4 tomes c'est trop court ><). L'anime est plus prenant et plus complet et la romance entre Lydia et Edgar est plus clair car dans le manga on est amené à penser que Edgar ment tout le long sur cette romance !
Néanmoins je n'ai pas aimé la fin tout d'abord parce que l'anime n'aura surement pas de suite ce qui nous laisse sur des interrogations mais surtout parce qu'on nous fait espérer quelque chose qui n'a pas lieu.. C'est une romance qui méritait plus d'épisodes pour se développer.
avatar_Ancien utilisateur
le 15/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 15 Mai 2016 à 12h00
Un petit anime très sympa à regarder. J'aime cette romance entre Lydia et Edgar, bien qu'elle mette un peu trop de temps à se décider à mon avis. Ils sont mignons et ça laisse imaginer leurs perspectives d'avenir :). J'aurais aimé qu'il y ait une suite !
avatar_Ancien utilisateur
le 22/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 22 Avril 2016 à 12h00
Ça ressemble vachement à Kuro Hakushaku wa Hoshi o Mederu, sauf qu'au lieu que se soit des êtres féériques se sont des vampires, la fille est une dhampire capable de voir au premier coup d’œil les vampires cachés parmi les humains et qui se retrouve marié à un chasseur de vampire qui à besoin de son pouvoir ... Rien que le mec et la fille ressemblent comme deux goutes d'eau O_O
avatar_Ancien utilisateur
le 19/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 19 Novembre 2015 à 11h00
Y a-t-il une saison 2 ? J'ai accrochée dès le départ, puis ils sont adorables. Voilà voilà, mais je tiens à savoir si il y a une saison 2, si non c'est du gâchis ! (Je m'emportes aha)
avatar_Ancien utilisateur
le 20/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 20 Février 2015 à 11h00
Cet anime est vraiment mon préféré! Il est génial... On ne s'ennuie vraiment pas, tout se succède, et, même si l'anime n'est pas fidèle au manga (mais il doit l'être par rapport au roman de base!) l'univers est toujours saisissant et les personnages attachants...
avatar_Ancien utilisateur
le 22/01/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 22 Janvier 2015 à 11h00
Merci beaucoup pour ce manga!!
Je ne l'ai pas fini, mais c'est trop bien :3
D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à trouver ce type de manga (Romance, Aventure et en plus Historique!)
Merci encore! Bonne continuation!