Hana Yori Dango
content_copy

Hana Yori Dango

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.925
Episode(s): 51
anime_Hana Yori Dango
Drama
Romance
Shôjo
École
Episode(s): 51
flag Statut
date_range Année 1996
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Toei Animation
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 25min
Une jeune étudiante de 16 ans, Tsukushi Makino, vient d’une famille très pauvre. Elle a un petit frère avec qui elle s’entend plutôt bien, et ses deux parents la pressent pour qu’elle se trouve un mari riche. Ils l’ont mise dans un lycée pour riches, Eitoku, où elle rencontre le F4, dont le chef est Doumyouji Tsukasa, un garçon qui met toujours en avant son argent pour impressionner tout le monde. Cependant, on le découvre en fait plus gêné par sa situation qu’on ne le pensait. Tsukushi tombe amoureuse de Rui Hanazawa, un membre du F4, le plus discret, et Tsukasa, dont le caractère est l’opposé de celui de Rui, est très jaloux et il découvre qu’il a des sentiments pour Tsukushi. Sa longue amitié pour Rui va avoir comme obstacle son soudain et imprévu amour pour Tsukushi, pour qui il risquera sa vie de nombreuses fois. Mais cela ne semble pas affecter les sentiments de Tsukushi pour Rui.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 21/08/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 21 Août 2017 à 12h00
C'est une série super bonne qui nous garde attentif jusqu'à là fin! J'ai adorée cette anime et je le recommande à tous ! J'ai tellement adorée que j'aurais aimé une suite ..
avatar_Ancien utilisateur
le 31/05/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 31 Mai 2017 à 12h00
Une super histoire! En 51 épisodes il y a vraiment des rebondissement, et les animes des années 90, niveau histoire, c'est quand même un peu plus poussé que les 12 épisodes avec une héroïne complètement gniangnian. Bref j'ai adoré. Je le recommande à tous ceux qui ont fait les tours des anime/romance/shojo actuels.