Happy Sugar Life
content_copy

Happy Sugar Life

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Episode(s): 10
anime_Happy Sugar Life
Drama
Horreur
Shônen
Episode(s): 10
flag Statut
date_range Année 2018
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Ezola
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Matsuzaka Satou a longuement eu la réputation d'enchaîner les petits amis jusqu'au jour où elle rencontre l'amour de sa vie, qui n'est autre que l'adorable petite Shio. Depuis, Matsuzaka fait tout pour le bien de leur relation, quitte à recourir à la violence. Mais d'où vient réellement Shio ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 24/07/2018 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 24 Juillet 2018 à 12h00
Merci Neko-san pour votre travail :3
Pour répondre a "Yuri is love, Yuri is Life" même si je suis d'accord avec toi qu'il y ai plein de yuri qui serai plus sympa a voir en anime.
A ce sujet je pense que les yandere malgré leur assez haute popularité (on pense a yuno gasai) contrairement au tsundere qui pop par centaines, on assez peu d'animé pour elles ce qui monte une certaine hype et produit ce genre de cas ou d'après moi le yuri est juste utilisé pour mettre en place une yandere avec un coté "trop choupinou" pour essayer de répondre au attente des fan de ce genre [perso je pref les kuudere(peu expressive) ou les deredere (kawaii powa) ].
Il s'agit d'un avis subjectif n'hésité pas à me cassé des briques sur le dos avec des contre-arguments que je lirai avec plaisir :)
avatar_Ancien utilisateur
le 19/07/2018 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 19 Juillet 2018 à 12h00
HPS est BIEN PLUS qu'une simple histoire de Yandere.
avatar_Ancien utilisateur
le 15/07/2018 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 15 Juillet 2018 à 12h00
Adapter en animée un Yuri c'est cool, mais pourquoi CE Yuri ? :( Il y aurait de nombreux Yuri qui mériterait plus une adapation que ce truc, sérieusement, les Yandere ça donne juste une mauvaise image.