Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Infinite Dendrogram
content_copy

Infinite Dendrogram

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
anime_Infinite Dendrogram
Drama
Action
Romance
Fantastique
Comédie
flag Statut
date_range Année 2020
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Naz
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 22min
Durant l'année 2043, le premier VRMMO à succès nommé Infinite Dendrogram est publié. En plus de sa capacité à simuler parfaitement les cinq sens, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes, le jeu promettait d'offrir aux joueurs un monde aux possibilités infinies. Un an et demi après la sortie du jeu, un jeune homme nommé Reiji Mukudori vient de finir ses examens d'entrée à l'université et peut enfin se premettre d'acheter une copie du jeu Infinite Dendrogram. Ainsi, avec l'aide de son frère Shu et de son partenaire Embryo, Reiji est prêt pour se lancer à l'aventure de ce fameux jeu. Que va-t-il découvrir et rencontrer dans ce jeu connu pour son réalisme incroyable et ses possibilités infinies ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 01/08/2020 à 18h42
Sunobu Samedi 1 Août 2020 à 18h42
Romance éclatée, comédie et action peu convaincants, drama ? où ça je vois pas, histoire pas ouf, personnages osef. Vous l'aurez compris, il fait parti des vagues de diarrhée saisonnière et vous pouvez arrêter de lire ici si vous le souhaitez mais je vais détailler deux trois trucs qui m'ont fait rire péjorativement.
Je ne vais pas faire une analyse complète parce que ce n'est pas utile car croyez moi, c'est à peine moyen.
Alors alors... parlons du méchant qui est THE cliché qui même en 2010 était déjà has been. Il apparaît, n'a aucun background, piège tout le monde dans un jeu et annonce que oh la la... il est MéCHanT :OOO, un Saw eco+ en autre.
Evidemment, le héros est un élu qui obtient masse trucs super rares mais qui ne montre aucun talent particulier pendant 12 épisodes. Et dans la même lignée, on va l'ériger en héros alors qu'il a rien branlé. Ou j'ai dû loupé quelque chose parce que pour moi, courir et butter le méchant en 5 contre 1, ce n'est pas être un héros.
Mais la plus grosse blague, et là où en général je m'abstiens de détailler ce genre de chose, bah pour cette fois... OSEF tellement s'en est ridicule. On fait crever le héros en mettant un bon champ artificiel dramatique et une personnage qui chiale et tout le tralala... Mais dites les devs, vous n'aurez pas oublié qu'on sait déjà que les joueurs peuvent RESPAWN, enfin ce n'est pas dit explicitement mais il faut vraiment avoir -3 de QI pour ne pas l'avoir remarqué.
Bon j'ai un style de critique plutôt cru et j'aime bien le sarcasme mais objectivement, c'est vide, c'est chiant à regarder, et vous pouvez passer votre chemin l'âme tranquille, du moins les 12 premiers épisodes.
avatar_Marco
le 23/01/2020 à 08h20
Marco Jeudi 23 Janvier 2020 à 08h20
L'épisode 2 est sorti depuis lundi !!