Jyu Oh Sei
content_copy

Jyu Oh Sei

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.675
Episode(s): 11
anime_Jyu Oh Sei
Sci-Fi
Drama
Action
Mystère
Aventure
Shôjo
Episode(s): 11
flag Statut
date_range Année 2006
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Bones
monetization_on Producteur(s) Dentsu, SKY Perfect Well Think, Fuji TV, Asmik Ace Entertainment, Sony Music Entertainment
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 22min
2436 : l’humanité a conquis de nouveaux systèmes planétaires et construit des stations spatiales. Dans l’une de ces stations les jumeaux Thor, l’affirmé et Rai, le timide, vivent paisiblement. Thor nourrit le rêve de retourner sur Terre et refuse que qui que ce soit lui dicte sa conduite. Rai, plus faible reste sous sa protection. Mais un jour en revenant des cours, ils découvrent avec horreur leurs parents assassinés. Peu après, ils sont envoyés de force sur une planète-prison effacée des documents officiels. Sur cette planète, où règne la sauvagerie des plantes carnivores et les pires criminels, seuls les hommes les plus forts et les plus bestiaux peuvent survivre. Un seul moyen de s’échapper : une tour orbitale que seul le Jyu-ô-Sei (le Roi des Bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faut vaincre les chefs des quatre clans qui dirigent cette planète !
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 22/11/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 22 Novembre 2017 à 11h00
Tres decu par cet anime. Je m'attendais a mieu. La qualite graphique est bonne, l'histoire aurait pu etre bien mais aucune emotion, plat et aucune profondeur. On dirait que le personnage principale n'eprouve rien, alors qu'il y a pas mal d'evenements qui devrait nous toucher. Impossible de compatir avec aucun des personnages. C'est fort dommage. Seul point positif, j'ai bien aime l'ending :)
avatar_Ancien utilisateur
le 12/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 12 Février 2016 à 11h00
Pour répondre à Palliridium: en gros notre étoile s'appelle le Soleil, or d'un point de vue Astronomique le Soleil c'est un nom propre donc il en existe un seul. Le système où se système c'est un système planétaire (car composé de plusieurs planète), mais notre système planétaire c'est le système Solaire. Pour faire une analogie simple, le système Solaire correspond à la France et les systèmes planétaires correspondent aux pays en génréral. J'espère que j'ai été assez clair , merci :).
avatar_Ancien utilisateur
le 07/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 7 Février 2016 à 11h00
animé Seinen trés bien foutu, A voir absolument !
une planete prison, un héros enfant d'abord largué, puis manipulé et propulsé dans une guerre des chefs, lui n'aspire qu'a avoir des réponses, mais il y aura un paquet d'action, de drames sur sa route !
avatar_Ancien utilisateur
le 29/01/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 29 Janvier 2016 à 11h00
Bonjour je me permet juste de corriger une petite erreur dans le résumé "de nouveaux systèmes solaires" il n'existe qu'un seul système solaire car il n'existe qu'un soleil , notre étoile cette partie devrait donc être remplacer par systèmes planétaire dsl pour le cour de science ^^ sinon super travail l’équipe j'adore ce site
avatar_Palliridium
verified_user le 29/01/2016 à 11h00
Palliridium [Admin] Vendredi 29 Janvier 2016 à 11h00
Je n'ai pas vu l'anime, mais il existe plusieurs soleils....
Du coup je comprends pas trop ton commentaire ^^'.
J'ai quand même modifié mais bon. Il existe de nombreux systèmes solaires ^^.