Kagewani
content_copy

Kagewani

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.255
Episode(s): 26
anime_Kagewani
Thriller
Mystère
Horreur
Episode(s): 26
flag Statut
date_range Année 2015
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Tomovies
monetization_on Producteur(s) Directions
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 7min
Du jour au lendemain, des monstres mystérieux apparaissent et commencent à attaquer les humains. Les humains, sans défenses, peuvent seulement et simplement se faire tuer par ces monstres. Pourquoi ces monstres semblent-ils attaquer les gens… ? Sousuke Banba, un scientifique, cherche la vérité avec comme mot-clé : "Kagewani" (littéralement, le "crocodile fantôme").
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 23/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 23 Avril 2016 à 12h00
Ne vous laisser pas avoir par l'animation trop moche, cette anime est trop bien surtout la saison 2 !
avatar_Ancien utilisateur
le 02/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Avril 2016 à 12h00
Roh c'est pas possible , crunchyroll est pire que ADN et wakanim , au moins eux on peut visionner en entier si on est pas en retard mais là c'est pas le cas. Je suis de plus en plus déçu par ces voleurs .
avatar_Ancien utilisateur
le 22/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 22 Décembre 2015 à 11h00
on pourais rajouter le tag fantastique ou compte et récit (le kagewani et tout ça c'est du folklore non ?)
avatar_Ancien utilisateur
le 06/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 6 Décembre 2015 à 11h00
Wowowowowow c'est quoi ce bazar l'uploader (probablement vodky ou palli) a mit en téléchargement l'épisode 5 de hackadolls the animation a la place de l'épisode 5 de kagewani, vous savez si vous êtes fatigué il faut dormir la nuit x)
avatar_Ancien utilisateur
le 23/10/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 23 Octobre 2015 à 12h00
Les bonnes idées sont gâchées par la prévisibilité. On connaît la fin dès le début de l'épisode ce qui le rend casse-pied. J'ai été franchement déçue par ce côté qui est sans doute renforcé par la courte durée des épisodes. Je m'attendais à mieux de ceux côté là même si j'aurais pu m'en douter suite au premier épisode.
De plus le look du personnage principal ainsi que son doublage (Tomokazu Sugita) rendent le personnage très clichés et ses réactions elles aussi prévisibles. Mais étant donné la durée je ne crois pas que ce soit si mal car ça nous permet de bien cerné le personnage et de mieux le comprendre. Cependant, le style graphique ne m'as pas spécialement choqué, l'animation est plutôt réussie.

Conclusion : Je ne suis pas une fan de ce genre mais je pense que l'histoire de ce scientifique (ou professeur je sais plus --' ) est plus superflus qu'autre chose et sert plus de remplissage. Peut-être que plusieurs histoires de montres sens liens apparent auraient plus convenue à ce format. Je suis déçue par ces quatre premiers épisodes et j'espère que cet anime va devenir plus intéressant (même si j'en doute *soupire*), à regarder si vous avez du temps à perdre ou rien que pour l'animation peu habituelle. Après ce n'est que mon avis, à vous d'avoir le votre : ).


(j'ai encore écrit un pavé... surement bourré de fautes ^^' )
avatar_Ancien utilisateur
le 12/10/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 12 Octobre 2015 à 12h00
Franchement, je dit oui. OUI! Ce genre d'animé que je déteste et adore regarder en même temps, parce que c'est tellement bon et flippant, dans le même genre que Yami Shibai, et je trouve ça terrifiant. Le style graphique n'est pas un défaut en soi parce qu'il renforce le sentiment de malaise et dans ce sens, c'est un avantage. Désolé pour les mecs qui ont postés des commentaires au premier épisode mais franchement, s'arrêter sur le dessin et l'animation parce que "oh lala c'est pas comme ce que font les autres donc c'est mauvais", est pour moi le signe que vous êtes idiots. C'est tout à fait possible de ne pas aimer ou accrocher à un concept, mais c'est réducteur de s'arrêter sur la nature (l'apparence/la couverture) des choses sans réfléchir à leur utilité. Pour moi, c'est un bon animé que je vais suivre avec intérêt et bon dieu que j'aime ça!!!