Kaguya-sama: Love is War
content_copy

Kaguya-sama: Love is War

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
anime_Kaguya-sama: Love is War
Romance
Tranche de vie
Comédie
flag Statut
date_range Année 2019
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • A-1 Pictures
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 22min
Kaguya Shinomiya et Miyuki Shirogane sont les deux génies qui se tiennent au sommet de l'académie Shuichi'in et de son conseil des étudiants. Au fil du temps, ces deux élèves sont tombés amoureux l'un de l'autre mais il y a un petit problème... Aucun ne veut avouer ses sentiments à l'autre en premier afin de ne pas être le perdant de ce qui pourrait être une compétition amoureuse. Ainsi, nos deux héros vont tout faire pour que l'autre avoue ses sentiments en premier afin de remporter la guerre de l'amour !
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 22/04/2019 à 00h06
Sunobu Lundi 22 Avril 2019 à 00h06
La série est correcte mais l'énorme défaut que je lui reproche est le fait qu'il manque de scénario. Le problème, c'est que même si l'animé est drôle et n'a que peu de défauts, cela coupe l'envie de le continuer parce que les épisodes ne sont pas liés entre eux et ont à l'impression de perdre son temps parce que tout est détaché. Je lui reproche également le manque de romance. En effet, si on regarde plus attentivement, en 12 épisodes, la relation entre les deux protagonistes n'a pas bouger d'un iota alors que la romance est quand même l'histoire même de l'animé. Alors oui c'est fait exprès avec le "premier qui se déclare à perdu", mais ça devient ennuyant, enfin je veux dire, attendre trois mois pour avoir uniquement des scènes "romancément" insignifiantes est un peu décevant. J'attends quand même un minimum de développement dans cette relation qui est normalement le centre de ce scénario presque inexistant. Bon, j'espère que la saison 2 sera mieux sans ces défauts s'il y a. :)
avatar_Takeru
le 16/03/2019 à 19h43
Takeru Samedi 16 Mars 2019 à 19h43
Bonjour excuser moi mais je pense que vous avez fait une petite erreur sur l'image de l'anime cet image appartient à l'anime Go-Toubun no Hanayome et non à Kaguya-sama