Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?
content_copy

Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Episode(s): 5
anime_Kawaiikereba Hentai demo Suki ni Natte Kuremasu ka?
Romance
Tranche de vie
École
Comédie
Episode(s): 5
flag Statut
date_range Année 2019
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Geek Toys
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 22min
Keiki Kiryû est un lycéen tout ce qu’il y a de plus banal. Un jour en nettoyant la salle du club de calligraphie, il découvre une lettre d’amour anonyme qui lui est adressée. Tout aurait pu être parfait, si cette enveloppe ne contenait pas en plus une culotte. Commence alors pour le jeune garçon une quête pour retrouver sa propriétaire et qui sait peut-être faire débuter sa vie sentimentale. Mais, peut-on vraiment sortir avec une perverse même si celle-ci est mignonne ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 26/10/2019 à 11h56
Sunobu Samedi 26 Octobre 2019 à 11h56
J'avais complètement oublié que cette saison s'était terminée... Pour faire court, c'est une romance centrée sur des fantasmes pervers. Bon... J'avoue que dit comme ça, on dirait juste une machine à fan service, mais détrompez-vous ! Les graphismes sont beaux et l'animation est correcte, néanmoins, on aurait voulu des meilleures bandes sons pendant les scènes importantes. Ensuite, le scénario est acceptable mais n'occupe pas une partie du visionnage assez importante pour être retenu, priorisant l'humour salace et l'ecchi. Et rien de plus, alors que d'habitude, je déverse mon sel sur 1000 mots, bon... En vrai, j'essaye de le valoriser parce que par rapport aux autres animés romantiques qui ont tous été pourris sans exception, celui là est franchement pas mal. Mais comparez aux animés de manière plus générale, il est très moyen. Attendez, je rectifie, les seuls animés romantiques que j'ai kiffé, c'était : "Seishun [...] wa bunny girl" et le tout nouveau "ore wa suki nano wa omae dake ka yo" qui a été une claque monumentale, (d'ailleurs merci les devs de me l'avoir fait découvrir, ça fait plaiz ;) ). Mais quand on se rend compte de ce que les gens peuvent apprécier (96% pour Suicide Squad contre 86% pour Vendetta sur Netflix LOL), on se dit que pour certains, cet animé peut être un chef-oeuvre. (j'avais dit que j'étais salé mdr)
Pour faire bref, vous pouvez passez votre chemin, vous louperez pas grand chose. (Au final, j'ai comme même fait 1500 mots, j'ai une grande gueule mdr)
avatar_Aurmezier
le 17/10/2019 à 04h56
Aurmezier Jeudi 17 Octobre 2019 à 04h56
L'image est un peu trompeuse. Mise à part une, les héroïnes ne ressemblent pas à ca