Kimi ni Todoke
content_copy

Kimi ni Todoke

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.065
anime_Kimi ni Todoke
Drama
Romance
Tranche de vie
Shôjo
École
flag Statut
date_range Année 2009
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Production I.G
monetization_on Producteur(s) VAP, Nippon Television Network Corporation, Shueisha
lock Licence(s) Autre
schedule Durée moyenne 22min
Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d’elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l’apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l’image de Sadako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d’eux. Bien qu’elle préfèrerait de loin devenir quelqu’un d’apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu’un de « rafraîchissant » et gentil à l’égard de tout le monde, elle y comprise.Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu’à celle des autres filles de son entourage…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 27/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 27 Juillet 2017 à 12h00
L'anime est licensié. :(
En plus y'a des épisodes de libres sur rutube mais la qualité est pas terrirble, comme c'est russe, je sais pas comment on change la qualité.. Dommage..
avatar_Ancien utilisateur
le 10/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 10 Juillet 2016 à 12h00
Animé juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ! !

- Commençons par le commencement, l'opening (Saison 1 et 2)
Sur les deux saisons que composent l'animé, les deux opening et ending sont vraiment agréable calme (son + vidéo)

- Pour l'histoire, comme il a été dis par les commentaires précédents, l'histoire est lente, et j'aimerais ajouter que OUI ELLE EST LENNNNNNNNNNNNTE mon dieu que c'est LENT, à un point, sa vous donnerez presque l'envie de vous arracher les cheveux, et pour une fois je pense que c'était quelque chose de nécessaire pour cette animé, autant de pas s'en cacher durant l'épisode "débutant" vraiment la romance entre "Kuronuma Sawako" (Fille) et "Kazehaya" (Garçon), j'ai littéralement jouis mentalement, cette scène que j'attendais depuis des lustres oh mon dieu que ce fut un rude parcours pour arriver jusque là, Oh que j'ai souffert pendant 2 saison en me disant "j'espère que sa conclure un jour". Et au moment ou la scène en question c'est produit, j'ai perdu les pédales. j'ai perdu les pédales au point d'en devenir complétement "GAGA", quand je dis gaga je sous entends le moment ou tu deviens complétement débile et que tu t'excite pour une scène qui à la base ne te fait ni chaud ni froid, le genre de moment ou tu te caches les yeux et met pause à ta lecture histoire de faire redescendre l'accumulation d'émotion et de tension que tu as pu emmagasiner pendant plus de 30 épisodes.

Dans l'ensemble après cette animé est vraiment très agréable à voir, malgré certaines scènes/moment où tu te demandes si les personnages ont vraiment pas une case en moins. Ce problème je l'ai surtout constaté durant un épisode particulier de la saison 2, concrètement c'est une scène entre les deux protagonistes qui échangent une conversation, conversation qui je précise en temps normal est impossible à comprendre de travers, eh bien la en l’occurrence les deux personnages n'ont rien compris à ce qu'exprimer l'autre provoquant ainsi un grand malaise que sa soit pour les personnages et le spectateur.

Pour les personnages ont a de tout dans l'ensemble c'est le genre de personnages que l'ont retrouve dans tout type d'animé, cependant ceux-ci ont été très bien exploité est mise en scène donnant l'impression de voir quelque chose d'original.

Graphiquement c'est très propre, je n'ai pas souvenir d'un seul épisode mal foutus en terme de dessin.
Pour ce qui est des scènes de pause avec Kuronuma en dessin style peinture (ce qui ont vu me comprennent) dessin juste magnifique, qui m'ont personnellement mis un grand coup de poings dans les dents à chaque fois, j'en avais presque la larme au yeux.

Points négatif, durant une scène (saison 2 - no spoil mais explication de la scène), ont à droit pendant 5 bonnes minutes à deux personnages qui se la jouent conseillère en amour etc... j'ai trouvé sa particulièrement lourd sur le moment, sa m'a littéralement pompé l'air et j'ai pas vraiment compris l'intervention de ces dernières.

Un point dont je voulais parler, au tout début cette animé fait vraiment beaucoup pensé à Sukitte Ii na yo tous deux prennent un peu les même base sur l'histoire, même dans la saison 2 ont à droit à un personnage ayant à quelques choses prêt les même caractéristiques que dans sukitte.

En bref si vous hésité encore lancé vous, sa vaut largement le coup d’œil. Celui-ci se démarquent vraiment des autres.
avatar_Ancien utilisateur
le 27/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 27 Avril 2016 à 12h00
Pourquoi nous ne pouvons plus accéder aux épisodes ?
avatar_Palliridium
verified_user le 27/04/2016 à 12h00
Palliridium [Admin] Mercredi 27 Avril 2016 à 12h00
L'anime est licencié et il n'y a aucun épisode en ligne :/
avatar_Ancien utilisateur
le 13/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 13 Novembre 2015 à 11h00
C'est vrai que l'histoire est vraiment lente et que Sawako prend trop de temps a comprendre ses sentiments pour Shota, mais ça fais partie de son personnage,. Pour une fois que l'héroine a une vraie personanlité ! Enfin, je vous conseil ce manga.
avatar_Ancien utilisateur
le 11/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 11 Novembre 2015 à 11h00
Honnêtement ça a été le premier manga de romance que j'ai vu et maintenant que j'en ai regarder beaucoup d'autres, comment dire, Kimi ni todoke est vraiment l'un de mes mangas préféré. Après, c'est vrai que c'est lent et que Sawako prend trop de temps a comprendre son sentiment, mais ça fait partie de son personnage, elle n'est pas habituée à ça... Enfin bref, je pourrais dire encore beaucoup de choses dessus mais juste, Je vous le recommande vivement !!
avatar_Ancien utilisateur
le 09/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 9 Novembre 2015 à 11h00
un bon anime dans l'ensemble mais qui me laisse un peu indifférent.. au mon dieu que c'est niais, au mon dieu que c'est lent, et la seiyuu de sawako est juste insupportable. Niveau intrigue, je trouve que c'est plutôt bien ficelé, j'aimais bien le personnage de sawako dans la S1, bien que ses bouilles comiques sont un peu redondantes.. Après pour la saison 2.. elle devient vraiment frustrante.. c'est fou comme l'auteur réussie a détruire son personnage principal en l'espace de 6 épisodes.. La sawako en fin de S1 comprend ses sentiments, à enfin des amis et commence enfin a avancer avec kazehaya.. elle avait atteind son objectif, du moins presque mais poooouf la S2 arrive et on recule.. on recule a sii on a l'arrivée d'un nouveau pseudo-antagoniste bidon. Bref pour ceux qui vivent la vie au ralentie, les gagas de romance et d'humour cucul, voilà un anime pour vous!
avatar_Ancien utilisateur
le 02/09/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 2 Septembre 2015 à 12h00
Alors, j'ai été déçue par cet animé. Pourquoi ? Au début je le sentais bien mais au fil des épisodes l’héroïne devient carrément chiante. Comme l'a dit Rossie, elle est incapable de comprendre ses sentiments. C'est assez frustrant parce qu'à chaque épisode on attend, on attend et finalement , rien. Cela dit, ça reste un bon animé mais un peu décevant pour moi. Ce n'est que mon avis alors si vous hésitez à vous lancer, allez y !
avatar_Ancien utilisateur
le 01/09/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 1 Septembre 2015 à 12h00
J'ai kiffer ce manga non mais a la folie et en plus y a 2 film qui sont sortie dessus sur dailymotion vous veriez mieux de le regarde
avatar_Ancien utilisateur
le 30/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 30 Août 2015 à 12h00
Il y a pas un film qui est sorti ?
avatar_Ancien utilisateur
le 29/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 29 Août 2015 à 12h00
Très touchant. Je recommande!
avatar_Ancien utilisateur
le 29/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 29 Août 2015 à 12h00
J'ai été extrêmement déçue par ce manga... Les graphismes sont bons même géniaux, l'histoire est bien, mais la bêtise du personnage principal gâche toute la romance... En presque 40 épisodes elle n'est même pas fichu de comprendre ses sentiments et ça traîne en longueur, ce que j'ai trouvé agaçant.
avatar_Ancien utilisateur
le 11/04/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 11 Avril 2015 à 12h00
Un très bon anime.
avatar_Ancien utilisateur
le 26/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 26 Février 2015 à 11h00
J'ai l'impression que tout les serveurs d'upload pour les épisodes ont fait supprimer les fichiers... C'est dommage parce que je voulais vraiment voir cet anime :(
avatar_Ancien utilisateur
le 26/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 26 Février 2015 à 11h00
Saison 2 corrigé pour la saison 1 les liens uptobox fonctionne
avatar_Ancien utilisateur
le 20/01/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 20 Janvier 2015 à 11h00
Coucou tout le monde ^^

Je conseil ce manga pour toute personne,
Il nous apprends plein de chose intéressante, généralement je suis pas très VO plus dans la catégorie VF.
Mais je doit admettre que ce manga ma énormément plus, plein d'émotion, beaucoup de sentiments (de toute sorte!), d'amitié ect...
Eu... >_< ce qui ma réellement plus c'est Sawako une personne pas très aimé de tous et plein de rumeur autour d'elle, c'est plein de sens, et de voir au long des épisode de voir euuu *top secret* xD
Sinon je vais spolié mdrr :P

Bisous j'ai adoré ce manga c'est le plus beau de tous ce que j'ai regardé <3<3<3