King's Game The Animation
content_copy

King's Game The Animation

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 2.59
Episode(s): 12
anime_King's Game The Animation
Drama
Action
Mystère
Horreur
École
Episode(s): 12
flag Statut
date_range Année 2017
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Seven
monetization_on Producteur(s) AT-X, Warner Music Japan, Amuse, Hakuhodo DY Music & Pictures, Futabasha, Kakao Japan
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 23min
L'histoire se centre sur une classe entière de 32 lycéens qui reçoivent un étrange message venant d'une personne se faisant appeler le "Roi." Le message contient des ordres que les lycéens doivent accomplir sous peine de mourir. Au fur et à mesure que les jours passent, les ordres du "Roi" deviennent de plus en plus extrêmes..
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 24/03/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 24 Mars 2018 à 11h00
Finalement après avoir regardé le premier épisode, ça semble être la suite du film qui est sorti avec de vrais acteurs.... ce son t les mêmes noms simplement je ne me souviens plus mais je crois qu'ils ont modifié un peu la fin puisque nous ne suivons pas le même personnage....bref.... c'est très prometteur pour le moment!

J'invite les fans de l'anime à aller voir le film!!!! :P
avatar_Ancien utilisateur
le 22/12/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 22 Décembre 2017 à 11h00
Je n'ai pas lu le roman (et je ne le lirai jamais vu cet animé), donc je ne parlerai que de l'animé en tant que tel.
Si j'ai un conseil à vous donner : ne regardez pas cet animé. C'est le pire animé qu'il m'ait été donné de voir, et des mauvais, j'en ai vu un sacré paquet.. C'est incroyablement nul. Tous les épisodes, toutes les scènes, toutes les intéractions entre les personnages, TOUT est à jeter.
Qu'est-ce que c'est que ça ? Sincèrement ? Les morts sont inutilement violentes, les personnages sont vides (et le seiyuu du personnage principal est atroce), l'animation est moche, l'histoire qui a un sujet de base pouvant être intéressant est finalement tellement ennuyante et incohérente à un point inimaginable, les twists sont tellement bidons et prévisibles, les réactions des personnages sont tout sauf représentative des réactions normales dans ce genre de situation ... Je n'arrive même pas à comprendre qu'un auteur ait pu écrire ça et se dire "ça passe".
Je sais que je donne l'impression de ne faire que cracher sur cet animé, mais franchement, la seule qualité que j'arrive à lui donner c'est de m'avoir fait exploser de rire en voyant à quel point les personnages sont stupides et mal écrits.
Enfin voilà, vraiment, ne regardez pas cet animé.
avatar_Ancien utilisateur
le 09/11/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 9 Novembre 2017 à 11h00
Totalement raté, le dénouement est très mal fait et surtout trop tôt (EP 6) et surtout vu comment ils l'ont fait tu trouve juste le truc WTF du début à la fin. Surtout pour certaine mort qui sont ridicules
ref : Dernière mort Ep 6, je savais pas que brûlée vif c'était sans douleur........ (Et même si tu es habitué à la douleur c'est pas une excuse..)
Chara design pas fou je trouve.. Et les retours sur le première arc embrouilles plus qu'ils n'expliquent. Je vais m'arrêter la parce que c'est vraiment une déception ayant suivit en roman tout les tomes (Normal,Extreme,Origin,Spiral) la c'est clairement pas ouf c'est totalement WTF. L'ambiance pesante du jeu n'est pas la c'est pas bon du tout sur vraiment beaucoup trop de points à mon sens et la au passage j'ai clairement évoqué une infime partie des points négatifs..
avatar_Ancien utilisateur
le 04/11/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 4 Novembre 2017 à 11h00
Grosse daube(désoler du terme), je suis un gros fan de la version roman, et je peux dire que l'adaptation est pas bonne du tout à cause du manque de détail flagrant. Perso l'ambiance pesante du jeu n'est pas du tout retranscrit, ok ils meurent et finalement c'est tout, finalement la il y a eu les petits messages au début mais la maintenant c'est limite le journal du soir qu'ils lisent "Ah c'est au tour de lui aujourd'hui", tandis que avec le roman c'est très pesant l'attente de chaque message avec le décompte des heures/minutes... Il n'y a pas assez de détails à cause de ça on voit beaucoup de failles comme par exemple "Pourquoi ne vont ils pas au poste de police" "Pourquoi personne ne remarque que accessoirement tout les élèves d'une classe meurent..." etc etc etc "Les parents ?". La version roman explique bien mieux ces points mais la même moi qui connait la fin et qui a lu tout les tomes ( Normal,Extrême(=l'anime),Origin,Spiral). Bah je trouve l'histoire nul heureusement que j'ai lu avant de regarder l'adaptation...

MINI SPOIL EP 5 :

Et clairement bon pour ceux qui ont vu l'épisode 5, personne trouve carrément nul la manière dont le Yosuke donne l'indice des lettres ? "J'ai fais mes recherches, regarde sur le portable des victimes ils ont tous reçus un message spécial." Et mon ami ou as tu trouvé cette info ? Google? :D Sans détail bah c'est vite naze et c'est le gros gros point négatif de l'adapation... Si je devais ne donner qu'un conseil se serait de lire d'abord les romans (et non pas les mangas) qui donne beaucoup plus de détails ce qui rend bien plus cohérent et "réaliste" l'histoire. Et ensuite regarder l'anime, même si pour le moment j'ai un peu de mal à finir mes épisodes je regarde à vrai dire pour le simple fait que je me demande bien comment ils vont expliquer le dénouement vu comment c'est parti...

Après c'est subjectif, cependant le chara design je suis pas super fan, et surtout l'expression des sentiments et pas super présent. Parfois la peur, l'effroi et presque inexistante parfois alors que bon c'est je pense à mon sens le point le plus important du titre, l'ambiance pesante, horrible.
avatar_Ancien utilisateur
le 13/10/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 13 Octobre 2017 à 12h00
Très déçus par les 2 premiers épisodes, un héro qui est tout simplement une victime, les personnages secondaire sont juste no brain. J'espère vraiment que l'intrigue va s'étoffé au file des épisodes. Je trouve que pour l'instant c'est vachement pas terrible. Du sang pour se donner un genre dans un ambiance vide de sens......
avatar_Ancien utilisateur
le 06/10/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 6 Octobre 2017 à 12h00
Le premier épisode te met direct dans l'ambiance. Des morts, du sang, de l'angoisse.
Hâte de voir comment va évoluer l'anime.
avatar_Ancien utilisateur
le 06/10/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 6 Octobre 2017 à 12h00
J'espère ne pas être déçu sachant que c'est ma série de manga préférée ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 05/10/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 5 Octobre 2017 à 12h00
Ahhhh je m'en souviens de ce manga..... je vais pas spoil, mais il est assez wtf... à voir s'ils changent quelque chose pour l'animé