Kiznaiver
content_copy

Kiznaiver

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.795
Episode(s): 12
anime_Kiznaiver
Sci-Fi
Drama
Romance
Episode(s): 12
flag Statut
date_range Année 2016
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Trigger
monetization_on Producteur(s) Aniplex, Movic, Ultra Super Pictures, Sammy, Asahi Broadcasting Corporation, BS11, Crunchyroll
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 24min
Dans la ville de Sugomori vit Katsuhira Akata, un lycéen qui vient d'apprendre qu'il a été sélectionné pour le programme Kizuna qui permet, à ceux qui y sont connectés, de partager et répartir leurs blessures et douleurs entre eux. Si ce programme a pour but d'instaurer la paix dans le monde, il est malheureusement encore incomplet. Mais contrairement aux autres, Katsuhira possède une personnalité plutôt plate et ne ressent pas les émotions de la même façon...
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 09/06/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 9 Juin 2017 à 12h00
Juste Waouh. Cet anime est très touchant et très plaisant a regarder avec la petite touche d'humour qui fait plaisir ;)
Il devrait avoir plus de succès que ça mais bon
L'intrigue est original et intéressante, la qualité de l'image est très agréable et chaque personnage à son caractère propre.
Les musiques sont sympa même si une petite musique qui fait frissonner serait la bienvenue :D
En tout cas je vous recommande énormement cet anime qui est un très bon moment de visionnage
avatar_Ancien utilisateur
le 04/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 4 Juillet 2016 à 12h00
Le genre romance irait bien avec cet anime
avatar_Ancien utilisateur
le 30/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 30 Juin 2016 à 12h00
Cet anime est juste sublime à mes yeux que ce soit au niveau des musiques , des couleurs ,des personnages qui ont une personnalité très travaillée, de magnifique contraste et l'histoire est intéressante, intrigante et riche . Cet anime peut être drôle , touchant voir triste puisqu'il nous permet de nous reconnaître dans au moins un des personnages . Je recommande fortement cet anime à tout le monde.
avatar_Ancien utilisateur
le 25/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 25 Juin 2016 à 12h00
Alors là, on peut largement saluer Trigger pour cette œuvre! Si je ne m'abuse, je crois que c'est leur premier anime qui part pas dans un délire WTF complet ou avec des méchas. Bref, cette série est géniale. Géniale, dans le sens où dans Kill la Kill et Guren Lagann, ces deux séries possèdent chacune deux cotés : un coté burlesque très révérenciel à d'autre œuvres, et un coté sérieux et mature, abordant des thème de manière touchante. Dans Kiznaiver, la partie burlesque est ici plutôt sobre, et ne contient pas de références (en échange, ils on mis tout ce bazar dans Space Patrol Luluco, histoire de combler les fans du studio, qui est quand même bien bon). La seule référence possible serait la ressemblance de caractère entre Tenga et Kamina, mais je doute que ça soit volontaire. Du coup, l'accent est déjà plus axé sur une histoire touchante, qui fait que l'on se sentiras directement ou indirectement concerné. C'est un beau travail d'avoir garder ce sérieux présent dans KLK et TTGL, tout en montrant à quoi est vouée une expérience scientifique de grande ampleur de ce genre. Les personnages ont tous un très beau rôle, et il est admirable de voir qu'aucun n'a souffert d'un quelconque manque de développement qui handicaperais l'intrigue. Intrigue qui est d'ailleurs bien amorcée, au point de parfois totalement l'oubliée pour juste profiter du spectacle. L'animation est également très appréc... nan, elle déchire juste sa mère. En plus d'être très précise, elle est riche, avec des couleurs et des contrastes qui s'accordent parfaitement, ainsi qu'un très bon jeu d'éclairage. Niveau musique, à part l'opening qui transporte littéralement dans l'espace en te sublimant les pupilles, on a pas vraiment de morceaux mémorables... bon, ça apporte du réalisme. Enfin, cet anime respire la qualité, et n'est pas a mettre en retrait par rapport aux autres grosses productions de Trigger, car c'est pas la taille qui compte, c'est la force de la claque que tu reçoit après avoir regarder ces trucs!
avatar_Ancien utilisateur
le 04/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 4 Juin 2016 à 12h00
Alors, je vois que contrairement à ce que je m'attendais, il n'y a pas beaucoup de commentaires ! Je vais donc donner mon avis. L'histoire est vraiment différente de ce que j'ai pu voir depuis.. de ce que j'ai pu un jour voir. La mise en place est quelque peu longue, et on a beaucoup et à la fois très peu d'info's qui nous sont donnés au fur et à mesure des épisodes ; et pourtant, l'histoire est simple à comprendre. Je viens personnellement de voir l'ep9 (je ne spoilerai *rien* dans la suite du comm', vous pouvez lire sans crainte haha), et je me suis senti presque obligé de venir conseiller cette série ici ! L'histoire est bien tournée, les personnages sont attachants, chacun peut se retrouver ; autant en bien qu'en mal. C'est une comédie, et pourtant c'est très pensé. BREF je m'étale ! Pour ceux qui auraient lu en diagonale, REGARDEZ-LE ! C'est vraiment bien, ça change, et j'ai hâte de voir la suite ! (Et je ne pense pas qu'ils puissent gâcher un si bon anime en 3 épisodes)
avatar_Ancien utilisateur
le 08/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 8 Mai 2016 à 12h00
Je trouve les tags de l'animé peu approprié (action/science-fiction) ce serait plutôt amour amitié/fantastique
avatar_Ancien utilisateur
le 08/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 8 Mai 2016 à 12h00
Je les change
avatar_Ancien utilisateur
le 10/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 10 Avril 2016 à 12h00
Une faute au synopsis "Si ce programme a pour but d'instaurer la paix dans le monde , (...)" plutôt que "Si ce programme a pour but de d'instaurer la paix dans le monde"