KoiHime Musou
content_copy

KoiHime Musou

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.43
Episode(s): 40
anime_KoiHime Musou
Action
Arts Martiaux
Ecchi
Fantastique
Aventure
Historique
Episode(s): 40
flag Statut
date_range Année 2008
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Doga Kobo
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 25min
Saison 1 : L’histoire se déroule à la fin de la dynastie Han et au début de la période des Trois Royaumes. Une jeune fille du nom de Kan’u Unchô (Guan Yu) devient chasseuse de bandits après la mort tragique de tous ses proches au cours d’un pillage. Décidée à ne plus revoir de tels actes atroces se perpétrer ailleurs, elle part en voyage pour essayer de trouver un moyen de les arrêter. C’est dans le premier village qu’elle visite qu’elle rencontre les Bandits de Lin Lin, dont le chef n’est autre qu’une petite fille connue sous le nom de Zhang Fei. C’est après quelques évènements que ces deux-là se lieront d’amitié et partageront ensemble une aventure mouvementée. Saison 2 : Dans cette deuxième saison, un personnage important fait son entrée en scène. Il s’agit de Tôka. En effet cette dernière doit retrouver l’épée que sa famille possédait depuis plusieurs générations et qu’elle a perdue. Pour cela, Kan’u et sa petite bande vont l’aider à la retrouver en traversant les nombreuses contrées et dangers que recèle la Chine de l’époque de la dynastie Han. Saison 3 : Troisième saison de la série. Cette fois-ci Kan’u et sa troupe partent en quête d’ingrédients pour rendre sa forme originelle au général Kashin, transformé par l’eunuque Chôjô, qui a pris le pouvoir d’une partie du pays par la suite.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 26/10/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 26 Octobre 2015 à 11h00
Kohime Mussou est pour moi une déception....
et c'est vraiment dommage!
le départ(le tout début donc en gros les premières minutes de l'épisode 01) est super,on a vraiment envie de visionner l'animé à fond.
l’héroïne montre une partie sombre de sa vie et cela lui donne vraiment un intérêt à la regarder.
et plus on va dans l'histoire, plus cela se perd dans le Ecchi...et justement!
le Ecchi+ tue le Ecchi...car c'est ce surplus qui détruit tout ce qui pouvait donner une bonne histoire qui aurait dit:"mais c'est génial! je vais suivre cet animé"
je ne veux pas spoiler mais à partir de l'épisode 4 ou 5 cela part en couille mais dans la saison 1 encore ça passe...les autres saisons...sans com'
avatar_Ancien utilisateur
le 29/05/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 29 Mai 2015 à 12h00
La plupart des liens sont morts :/
avatar_Ancien utilisateur
le 29/05/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 29 Mai 2015 à 12h00
Il va falloir être plus précis pour qu'on les corrige