Kure-nai
content_copy

Kure-nai

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.73
Episode(s): 12 OAV(s): 2
anime_Kure-nai
Drama
Arts Martiaux
Comédie
Episode(s): 12 OAV(s): 2
flag Statut
date_range Année 2008
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Brain's Base
monetization_on Producteur(s) Yomiko Advertising, Pony Canyon, Half H.P Studio, Shueisha
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 25min
Shinkurô Kurenai est un jeune étudiant assez particulier puisqu’il travaille pour le compte d’une femme du nom de Benika Jûzawa. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes, quitte à user de la violence. Afin d’avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurô a passé un an dans la maison d’une de ses camarades de classe pour que le grand‑père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux. Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu’elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d’une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhôin. Issue d’une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière, vivant dans le « luxe », n’a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Sôju, n’a pas été acceptée par la famille de son père qui s’est vu contraint d’épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Sôju a dû devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappé Murasaki et l’a emmenée chez Shinkurô pour qu’elle y soit en sécurité. Le fait que la petite ait perdu sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d’assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d’habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l’habite.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 25/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 25 Novembre 2015 à 11h00
j ai regarder les autres commentaires et j ai été carrément choquer et encore le mots et faible pour ma par j ai trouver que c était un pur chef d œuvre mais faut bien avouer qu' il et spécial comme manga et plaira surement que 2 ou 3 personne sur 10 qui le regarderont malgré sa je ne trouve pas sa justifier de faire un long com de 15 ligne juste pour que a la fin on se se dit oui ben tu aurer juste marquer c a chier c était pareille donc si c juste pour marquer de la merde remballe ton com ou dit juste que t aime pas parce que l en a qui lise le 1 er comme et qui passe si il voie un com de brin comme le tien donc je redit juste que se manga risque de plaire a 2 personne sur 10 mais moi j ai vraiment bien aimer
avatar_Ancien utilisateur
le 08/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 8 Novembre 2015 à 11h00
Très Bonne animer :) mais je ne le conseillerais pas si vous voulez de l'action c'est plutôt du drame avec une touche de comédie dans certains épisodes (l'image de présentation est assez trompeuse elle ne représente pas l'anime je trouve)
avatar_Ancien utilisateur
le 01/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 1 Novembre 2015 à 11h00
Un assez bon animé, l'idée de base est super mais on se perd dans l'histoire, on passe d'un animé basé combat-drame avec de la comédie à une sorte de critique de la femme traditionnelle japonaise et des relations Homme-Femme moderne qui ce résume à des suites d'amourettes, tout ça avec la vision de 2 femmes. Bref pour moi qui attendez quelque chose qu'un peut équilibré avec un peu de tout (action-comédie) je me suis fais chier pendant 2,3 épisodes et vous vous ferai vous aussi un chié si vous n’attendez que ça de cette anime.
Et quand on n'y réfléchit on a un début, une fin mais avons nous vraiment un milieu, un développement de l'intrigue ? Ce n'est au finale qu'un suite d’événement qui surgisse aux visages des deux personnages principales,ils prendrons la peine d'y faire face comme dans un anime dans années 90 où on pourrait sauter 80 épisode sans perdre le file juste on constatent les nouvelles humeurs et état d'esprit des héros. On nous passera quelques flash back à but informatives, quelques scènes de la famille Kuhôin pour bien nous rappelé que l'ont ne regarde pas un dessin-animé type simpson - south park où 4 personnes peuvent mourir et on pourra les revoir dans l'épisode suivant comme si rien ne c'était passer mais sinon rien de bien lié. Les personnages sont très bon, offrants des visions très différentes même si on peut avoir cette sensation de déjà vus tant leurs personnalités est classique et prévisible juste à leurs aspects. L'histoire est correct , mais bon c'est plus du comédie-drame féministe avec une touche d'action qu'autre chose donc conseiller n’attendez pas ce qui ne viendra jamais, de l'action. Sinon vous risquez dans vous retrouver avec une entré sans plat principale, n'y déssert.