Kurogane no Linebarrels
content_copy

Kurogane no Linebarrels

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.52
Episode(s): 24
anime_Kurogane no Linebarrels
Sci-Fi
Action
Mecha
Episode(s): 24
flag Statut
date_range Année 2008
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Gonzo
monetization_on Producteur(s) Akita Shoten, Sotsu Music Publishing
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 23min
En 2016, un satellite artificiel s’écrase sur Terre. Un jeune lycéen portant le nom de Koichi Hayase se trouve à l’endroit où ce « satellitē » tombe. Il ne se réveille que quelques minutes plus tard, dans un cratère, et fait la découverte d’une jeune fille nue, gisant près de lui, inconsciente, et décide de l’emmener chez lui. C’est lors d’une attaque de plusieurs robots géants en ville que Koichi apprend que cette jeune fille s’appelle Emi Kisaki et se rend compte au même moment que quelque chose en lui a changé…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 12/12/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 12 Décembre 2017 à 11h00
SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!SPOIL!








Un animé qui aurait pu être bien mais la fin bisounours gache tout a mon gout
avatar_Ancien utilisateur
le 06/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 6 Juin 2016 à 12h00
Par ou commencer ........ Cette anime et vraiment sympa j'irais pas jusqu’à génial mais il et vraiment sympa . Les graphismes sont bien les personnage que dire entre vous et moi le personnage principale , jusqu’à l’épisode 6 j'avais qu'une envie le tarté viola ment il me gonflais violent ce pti .... mais heureusement il a repris le bon chemins bon pas entièrement mais asse pour que j'ai plus envie de le tarté ^^ . La musique pendant le combat final juste magnifique si quelqu’un a le titre je suis preneur , sinon l'ambiance de la musique et sympa , le concept je ne dirais pas original mais a sont charme plutôt . Les combats sont sympa aussi parfois un peux bordélique mais sa bouge et c'est sa que c'est bon . L'histoire et plein de petit surprise qui vous donne l'envie de voir la suite perso j'ai fume ce manga en 1 journée ^^ .
Bref je conclu sur mon opinion sur la fin de ce manga pas qui me plais pas mais ma laisser un peux comment dire sur ma faim je dirais , plein de détaille que j’orrais aimer savoir ne sauront pas éclaircie donc dommage , je dit pas que la fin et nul mais il manque un petit quelque chose quand même . Voila voila j’espère que toi qui passe la et qui te demande si ce manga en vos le coup d’œil sera éclaircie par mon expérience de celui si voila voila by by
avatar_Ancien utilisateur
le 06/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 6 Février 2016 à 11h00
je ne suis qu'à l'épisode 4 et je trouve que c'est un super animé !! Par contre je pense que la catégorie drame ne serais pas de trop :)
avatar_Ancien utilisateur
le 17/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 17 Août 2015 à 12h00
bonsoir je pense qu on peux ajouter amour et amitié pour cet animé sinon j ai vraiment adoré cette animé merci neko-san ^^