Kurokami
content_copy

Kurokami

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.625
Episode(s): 23
anime_Kurokami
Action
Seinen
Arts Martiaux
Super Pouvoir
Episode(s): 23
flag Statut
date_range Année 2009
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Sunrise
monetization_on Producteur(s) Bandai Visual, TV Asahi, Square Enix
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 23min
Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro, une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme, laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre. Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 22/03/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 22 Mars 2016 à 11h00
Je l'ai découvert parmi les "animes au hasard" de Neko-San, j'ai vu l'image qu'ils ont choisi et là dans ma tête : Waaaaaah OMG ça à l'air trop cool ! Elle, elle impose son gab' ! Et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. Une bonne histoire avec ses règles suffisamment simple pour ne pas entrer en contradiction les unes avec les autres et qui fait genre "pays des bisounours au début" (ce qui m'a fait craindre pour la suite mais après c'est passé), des personnages bien designés, hauts en couleur et cohérents (même si j'ai du mal avec les lolis, pour moi c'est juste glauque), ils ont tous tellement de charisme que même ceux que tu vois à peine te donnent envie d'en savoir plus sur eux, . Globalement je trouvais que l'histoire allait un peu vite (je veux du contenu moi monsieur !) et comme j'ai dit j'aime vraiment pas les lolis mais...le charisme :) . Les combats sont fluides, nerveux et je crois que Kuro est le perso de Shônen qui s'en est le plus pris dans la gueule !(premier combat épisode 1, vous comprendrez ;) Je recommande ! J'étais triste par contre y avait pas de gore juste pas mal de sang (je suis une horrible personne).

ATTENTION : spoiler sur la fin, ça n'a que peu d'importance sur l'histoire mais reste un spoiler : certain ne l'aiment pas à cause du "choix de la fille", ne les écoutez pas. La personne que tu aimes n'est pas forcément la personne qui t'es le plus proche ni qui te connais le mieux, malgré ce qu'en diront certains on peut avoir un partenaire du sexe qui nous intéresse tellement proche que des deux on pourrait n'en faire qu'un mais la personne qu'on aime est d'un tout autre niveau.
avatar_Ancien utilisateur
le 03/01/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Janvier 2016 à 11h00
Moi qui pensais avoir déjà commenté cette anime ! Mais il semblerait que non.. Alors, que dire ? Je l'ai regardé il y a déjà pas mal de temps, et il fait partie de mon top 3 (subjectivement, évidemment) ! C'est vraiment un super animé. L'histoire est bien, que ce soit le premier ou le deuxième arc. Je suis un peu déçu de la fin, mais pas parce qu'elle n'est "pas bien", juste parce que c'est pas la fin que je voulais xD (pour pas spoiler, c'est sûrement le seul anime où j'aurais presque versé une larme à la fin !) Mais bon, c'est un anime magnifique, qui n'est pas si "gentillet", et les scènes de combat pètent quand même le feu ! Bref, je conseille vraiment, c'est un peu long pour commencer le fil rouge, mais c'est juste l'un des meilleurs animes que je puisse conseiller.
avatar_Ancien utilisateur
le 24/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 24 Décembre 2015 à 11h00
j avais abandonner au bout du premiere episode et d apres ce que vous dite il na pas l air si mal, du coup je pense que je vais m y remetre
avatar_Ancien utilisateur
le 04/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 4 Décembre 2015 à 11h00
Super anime, je trouve juste que le héros termine avec la mauvaise fille, mais ce n'est que mon avis. Après je sais pas si c'est mon sens nostalgique qui me joue des tours, mais je le trouve que l'histoire beaucoup, voire énormément celle de Shakugan No Shana, avec une fille ayant des pouvoirs spéciaux visant à protéger le monde, qui n'est enfaîte pas celui que l'on connait. Un héros qui est supposé mourir à cause de ses très faibles capacités, un dieu prenant possession d'un des personnages principaux.
Enfin bref cet anime m'a donné envie de revoir S.N.S.
avatar_Ancien utilisateur
le 25/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 25 Novembre 2015 à 11h00
trop cool le manga a par la fin dessus totalement mais bon je croie pouvoir parler pour 7 personne sur 10 en disant achete des lunette tu t tromper de fille la !!!!!!!!!! sinon a par sa je l ai trouver bien
avatar_Ancien utilisateur
le 01/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 1 Août 2015 à 12h00
Un très bon anime mais je pense qu'il faudrait remplacer romance par amour/amitié car il y en quasiment (voir aucune) pas. Certes une fille est amoureuse lui déclare sa flamme et ce marie à la fin mais c'est tout rien de plus. Après c'est mon avis personnel à prendre en conte ou pas.
avatar_Geogeo
file_upload le 01/08/2015 à 12h00
Geogeo [Uploader] Samedi 1 Août 2015 à 12h00
Tu as raison, je corrige ça
avatar_Ancien utilisateur
le 30/05/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 30 Mai 2015 à 12h00
Tous les liens de téléchargements sont morts :(
avatar_Ancien utilisateur
le 29/05/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 29 Mai 2015 à 12h00
Un super anime, j'ai vraiment bien aimé! l'histoire est bien ficelé je trouve qu'il y a des suite logique avec plusieurs rebondissement pas mal!
Même si il sa ressemble a ce que je regarde habituellement, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de différence plutôt plaisante! j'ai été un peu septique au début, mais après sa avance bien
Et je n'ai pas été déçu par la fin :)
Donc je ne peux que vous le conseiller, et attendre pour lire d'autres avis! j'espère ^^
Bon visionnage !