Macross Delta
content_copy

Macross Delta

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.655
Episode(s): 26 OAV(s): 5
anime_Macross Delta
Sci-Fi
Musique
Action
Romance
Militaire
Mecha
Episode(s): 26 OAV(s): 5
flag Statut
date_range Année 2016
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Satelight
monetization_on Producteur(s) Bandai Visual, Big West, flying DOG, Techno Sound
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 23min
Pour éviter l'extinction, l'espèce humaine s'est tournée vers l'espace où elle s'est liée à d'autres espèces. En un peu plus de 50 ans est né un gigantesque empire interstellaire, où différents peuples cohabitent. Malheureusement, cette paix apparente est gravement menacée par le Syndrome Var, une terrible maladie qui incite à la violence tous ceux qui la contractent. An 2067 AD. Sur la planète Al Shahal, d'étranges phénomènes ont été observés, faisant craindre une infection massive. Les Walkure, des chanteuses dont les mélodies peuvent contrer les effets du virus, sont donc envoyés incognitos pour enquêter et, si nécessaire, intervenir.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 22/02/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 22 Février 2017 à 11h00
superbe animés sa fais longtemps que je les finis mais par contre c est tant si il y a beaucoup d épisode spécial es ce qui compte faire une saison 2 ?
avatar_Ancien utilisateur
le 15/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 15 Juillet 2016 à 12h00
C'est drole qu'il n'y ai même pas le thème Musique, elles sauvent quand même le monde avec des chansons et a chaque épisode, on les voit chanter ou autre chose du même genre... C'est quand même un thème principal...
avatar_Ancien utilisateur
le 27/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 27 Mai 2016 à 12h00
Y a que moi qui trouve que la musique (pas la chanson, la musique je précise mais peut-être aussi les paroles) du générique de début ressemble beaucoup à un autre anime ou quelque chose ans le genre ?
Dsl j'explique mal mais j'espère que quelqu'un à compris (mes souvenirs sont assez vagues).
avatar_Ancien utilisateur
le 21/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 21 Avril 2016 à 12h00
Noon!!! pas macross! trop déçu!!! j'ai commencé macross avec macross plus, il y avait un peu plus de testostérone... là des nanas qui chantent pour endiguer un virus de l'espace qui rend taré... j'en pleure... l'animation est bien mais quel gachis!
avatar_Ancien utilisateur
le 21/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 21 Avril 2016 à 12h00
Je n'ai pas encore regarder car je recommence les Macross à la première série (The Super Dimension Fortress Macross) mais les critiques comme quoi ce sont des nanas qui chantes pour endiguer un virus, sont assez étranges, car Macross Frontiere qui est très bien consiste en une gamine infecté par un virus qui chante pour combattes des aliens. Si quelqu'un pouvais développer les raisons de pourquoi cette séries est rater pourrais aider d'autre personne a ce faire une idée avant de commencer. Merci a l'avance.
avatar_Ancien utilisateur
le 10/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 10 Avril 2016 à 12h00
C'est du nanar space, mais du très bon nanar alors je vous le recommande juste pour la qualité de l'animation
avatar_Ancien utilisateur
le 07/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 7 Avril 2016 à 12h00
Je suis le seul à trouver que cette saison craint un peu ? Je veux dire que depuis les deux dernière où je suivais frénétiquement Charlotte, Grimar, Erased ect... là on se retrouve avec des scénario douteux comme cet anime où pour combattre des infectés, on envois des magicals girls qui vont chanter pour contrer les effets du virus.

Personne à une petite liste de bons animes à regarder en attendant que cet hiver AnimoNucléaire passe ? Je vais pas tenir toute une saison dans ce bunker.
avatar_Ancien utilisateur
le 06/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 6 Avril 2016 à 12h00
Bon je crois pas que juger un anime sur le premier épisode sois une bonne chose.....mais là c'est officiellement le Macross le plus tordu que j'ai pu voir jusqu’à maintenant......Pour ce qui le souhaite je conseils Macross Frontiere qui est bien meilleur.
Bon si j'argument un peu ce ne sera pas de trop. Pour commencer la place du chant, dans tout les Macross le chant avait la place de soutien moral voir d'avantage psychologique (oui c'est un peu exagéré mais bon) Mais ici c'est purement le point central de l'anime. Les combats de mecha ? bah vous oubliez tout de suite et dites bonjour à la J pop pendant que 4 ou 5 Mechas ce mettent dessus. Et point final les environnement qui deviennent un champ de bataille OK, mais dans une ville loin des zones militaires où il y a des tire comme si c'était la guerre des étoiles ou les tires viennent de nul par pour aller nul par alors que le combat ce limite aux quelques mecha présent......non peut être pas à ce point là, j'essaye de ne pas spoil ce premier épisode mais sincèrement c'est clairement pas l'anime de cette période -_-