Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo !
content_copy

Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo !

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.585
Episode(s): 24
anime_Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo !
Romance
École
Comédie
Episode(s): 24
flag Statut
date_range Année 2006
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Zexcs
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 22min
Béatrice, c'est le nom que l'on donne aux personnes capables d'utiliser cette nouvelle source d'énergie. Notre héros, Yoshimura Mamoru, est accepté dans une école réservée à ces élèves spéciaux. C'est là-bas qu'il rencontre Ayako Takasu qui tombe instantanément amoureuse de lui. Ce qui est étrange, c'est que cette fille est crainte de tous à cause de ses pouvoirs mais aussi parce qu'elle peut se montrer froide et violente... Ainsi, le Conseil des étudiants, composé d'un certain nombre d'élèves spéciaux décide d'enrôler notre héros, voyant en lui un énorme potentiel ainsi qu'un appât pour approcher Ayako sans problème. C'est ainsi qu'il va se retrouver mêler aux mystères et dangers de la Béatrice...
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 02/02/2018 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 2 Février 2018 à 11h00
voila un anime comme j'aime !! dès le premier épisode je suis tombé sur le charme !! cet anime assemble tout, comique, action, romance et même du ecchi mais très très soft !! franchement l'histoire tiens très bien la route et il y a une fin impeccable !! avoir Absolument !! note : 10/10 (neko-san pouvez vous me dire s'il y a d'autre anime de ce genre SVP ?? merci )
avatar_Ancien utilisateur
le 06/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 6 Avril 2016 à 12h00
je trouve sa dommage car le "héro" et trop jeune pour vraiment sortir avec une fille. sinon sa aurais été vraiment bien mais l'animée reste regardable et assez bien.
et il faudrais pas mettre le tag romance ??
avatar_Ancien utilisateur
le 26/10/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 26 Octobre 2015 à 11h00
Un excellent anime pour moi, il se laisse regarder facilement et est extrêmement bien dosé entre scène de "romance", comédie, action,... Je le conseille vraiment, cet anime, je le trouve, arrive vraiment bien a faire passer les émotions. Je classe les animes que je regarde selon des critères assez subjectifs je dois l'avouer, mais en tout cas, sur ma liste il est classé 3 ème juste après Angel beast qui pour moi est clairement un anime qui frôle la perfection que je recommande vivement et Tokyo ravens que je recommande aussi vivement.
Sur ce watch it and enjoy.