Medaka Box
content_copy

Medaka Box

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.585
Episode(s): 24
anime_Medaka Box
Action
Arts Martiaux
Ecchi
Super Pouvoir
Shônen
École
Comédie
Episode(s): 24
flag Statut
date_range Année 2012
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Gainax, Asahi Production
monetization_on Producteur(s) TV Tokyo, Lantis, Media Factory, Hakoniwa Academy Student Council
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Medaka Kurokami est une étudiante de première année qui vient d’être élue présidente du conseil des étudiants avec un écrasant 98% des votes. Son principal engagement est de résoudre tous les problèmes que les élèves de l’école mettront dans une boîte prévue à cet effet. Et pour ça, elle va chercher à recruter d’autres membres pour son conseil. Elle va d’abord essayer de recruter Zenkichi Hitoyoshi, un ami d’enfance et probablement le seul qui comprenne vraiment la personnalité pour le moins originale de Medaka, mais celui-ci refuse catégoriquement de faire partie du conseil. Cependant, Medaka n’est pas le genre à abandonner facilement…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 16/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 16 Septembre 2016 à 12h00
Salut Vodky , c'est qui le personnage sur ton image?
avatar_Ancien utilisateur
le 30/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 30 Avril 2016 à 12h00
Ces manga est génial mes bon ces quoi cette fin ??! On ne sauras jamais ce qui va se passez ensuite ou il y a prévue une suite (Saison 3) ou un OAV ??
avatar_Ancien utilisateur
le 29/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 29 Février 2016 à 11h00
J'ai beau avoir fini cet anime il y a longtemps, en revoir un ou deux épisodes reste toujours un plaisir tellement son ambiance est unique, et son univers riche. Finir cette série comme ça est vraiment rageant, mais quand on voit ce qu'elle a proposer tout du long, j'estime que l'on peut la qualifiée de réussite. Merci à l'équipe de l'avoir mis, et si vous n'avez pas encore regarder Medaka box, foncez, prenez votre pied, et vous verrez à quel pont, on peut le considérer comme un monument de la japanime. Peut-être que, un bout de temps après l'avoir fini, après avoir un peu creuser à son sujet, il vous manqueras un jour, et vous ne pourrez vous empécher de retourner voir les épisodes qui vous ont le plus plu...
avatar_Ancien utilisateur
le 11/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 11 Novembre 2015 à 11h00
medaka box n'est pas un ecchi il faudrait le retirer des catégories
avatar_Ancien utilisateur
le 03/09/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 3 Septembre 2015 à 12h00
Bon que dire de cet anime? A part dire "OMFG il est trop bien cet anime", je dirais qu'il est assez loufoque. Comme dis plus bas, on ne sait pas comment les persos ont leur pouvoirs et tout, genre c'est totalement naturel et hasardeux vu qu'il y a 3 catégories de personnes dans cet anime, pas vraiment ecchi, mais on s'attache bien aux personnages (moi j'ai kiffé Unzen, Medaka mode Déesse de Guerre et Medaka (revue)). Cet anime a vraiment sa place dans la catégorie Combat et Arts martiaux, même si au début ça peine à avancer. Pour moi, cet anime mérite un bon 16/20, pas 20 pour le fait qu'on apprenne la vérité sur certains personnages un peu trop tard et aussi la fin foireuse qui m'a pas plus.. Dommage pas de saison 3 de prévue mais ça serai super si ils la sortent. Bref, un Senshi qui a kiffé un autre anime qui ira dans sa médiathèque bientôt ;)
avatar_Ancien utilisateur
le 31/08/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 31 Août 2015 à 12h00
Un anime qui est vraiment dans mes préférés. Je ne pense pas qu'il soit objectivement qualifié dans les meilleurs animes, mais pour ma part j'ai vraiment kiffé !

La saison 1 est un peu "histoire par épisode", même si il y a le fil rouge, mais ça n’enlève rien au fait que c'est marrant, avec pas mal d'action (et assez wtf des fois xD)
La saison 2 est beaucoup plus basée sur l'histoire en elle-même ; on peut considérer la saison 1 un peu comme une mise en place des personnages et nous faire comprendre les "notions" de l'anime.

Quoiqu'il en soit, c'est pour moi une série à voir ! Les personnages sont accrochant, l'histoire est (pour moi) vraiment bien, et puis les combats sont tellement exagérés que c'en est tout autant épic que drôle !

Aussi, je ne pense pas non plus qu'il prennent place dans la catégorie "ecchi". Certains moments sont fort sous-entendus, mais je n'ai pas de scènes particulièrement ecchi dans mes souvenirs.

En ce qui concerne la saison 3, je crois pas qu'elle soit "prévue", mais pourquoi pas (espérons !). En tout cas, si vous voulez connaitre la suite, le manga va beaucoup plus loin ! Actuellement, il y a 19 tomes, et la fin de la saison 2 s’arrête si j'en crois ma mémoire vers le tome 7 ou 8.

Voila voila !
avatar_Ancien utilisateur
le 14/06/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 14 Juin 2015 à 12h00
Je veut voir la suite moi ! Pourquoi ça s’arrête comme ça? Sérieux, il y aura une S3 ou pas?
avatar_Ancien utilisateur
le 06/03/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 6 Mars 2015 à 11h00
Alors que dire sur cet animé ?

1) Ce n'est pas un Ecchi !
2) Je pense que la catégorie " Combat et Arts-Martiaux " s'impose et peut être même " Fantastique " vu les personnages :)
3) La saison 1 est assez longue et lassante mais la Saison 2 rattrape très bien le coup !
4) Les personnages sont tous plus ou moins attachant , même les méchants :D
5) Histoire un peut étrange on ne sais pas vraiment comment les personnages ont de telle capacités et une fin assez médiocre je dois dire , surtout l'épisode 12 qui laisse place a une suite mais je doute vu la popularité de cet animé :/ ... mais bon les fins pourrie c'est connu dans l'univers de l'animé x) ...

Alors est ce un bon animé ? a vous d'en juger ;) , pour ma part sa se laisse regarder , l'humour est pas mal j'ai tout de même passer un bon moment.
avatar_Ancien utilisateur
le 21/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 21 Février 2015 à 11h00
Tous les liens sont H.S