Nabari no Ou
content_copy

Nabari no Ou

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.7
Episode(s): 26
anime_Nabari no Ou
Drama
Action
Fantastique
Shônen
Comédie
Episode(s): 26
flag Statut
date_range Année 2008
create Auteur(s)
videocam Studio(s) J.C.Staff
monetization_on Producteur(s) Square Enix
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée « Shinrabanshō » convoitée par de dangereux ninjas. Kouichi Aizawa crée un club de ninjas dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu’il apprenne à se défendre afin qu’il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 09/08/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 9 Août 2017 à 12h00
c'est un super animé, et comme bruh, je ne suis pas d'accord avec lord jordan (sur l'intégralité de son commentaire), tout l'intérêt de cette anime réside sur le fait qu'il ne peut pas utilisé sont pouvoir et que justement beaucoup de monde veut le voir l'utilisé, donc le faire utilisé des le départ aurais détruit le scénario, et il n'y a pas vraiment d'épisodes superflu, l'histoire va a sont rythme, et les personnages sont développé, le mystère reste dans les personnage mystérieux, et ont connais le passé des personnages principaux et secondaire (sauf pour quelque un qui n'ont pas de rôle clé a l'histoire), la fin est belle et belle, triste et paisible, bref je le recommande chaudement
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Bruh , c'est marrant que tu dises ça mais j'ai vu classé plusieurs fois Re:Zero comme Seinen ( je le vois aussi comme un shonen mais avec un fond un pu plus seinen ) et j'suis entièrement d'accord avec ton avis sur Re et Boku no Hero ! Sur ce je vais essayer cet animé !
avatar_Ancien utilisateur
le 14/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 14 Juin 2016 à 12h00
Oh mon dieu la fin est tellement.... ou du moins aurait pu être tellement plus heureuse, elle en reste particulièrement émouvante.
Les Japonais ont vraiment pas la même vision de la vie que nous. C'est assez étonnant.
Je suis au passage pas du tout du même avis que Lordjordan.
L'histoire avance à son rythme. C'est lent, mais elle développe tellement de choses sur une multitude de personnage qu'effectivement la trame principale est parfois laissée sur la touche pendant quelques temps. Mais durant ce temps elle déroule autre chose (exemple des Shimizu).
En ce qui concerne le Shinra Bansho, ouais on aurait voulu qu'il s'en serve plus mais c'est pas dénué d'intérêt pour autant.
Y'as pas vraiment de bla bla inutile, et on est épargné du pouvoir de l'amitié.
Un bon anime qui se regarde très bien. Du moins personnellement aucun épisode ne m'a paru long.

PS : Si les shonen bateaux qu'on a de nos jours #Big Order / Hundred / Cerberus etc... étaient aussi étudiés que celui là, on aurait pas à chercher dans les archives des animes pour en trouver des bons. Heureusement Re Zero et Boku no Hero Academia sauvent le niveau "shonen" de cette saison.
avatar_Ancien utilisateur
le 13/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 13 Juin 2016 à 12h00
Pardon j'ai oublié de préciser, tous les liens de TELECHARGEMENT sont morts pour l'Episode 11. Le streaming marche.
Ep 15 aussi.
Liens de téléchargement de l'épisode 17 tous morts. D'ailleurs je me permet, mais je trouve dommage que cet anime soit peu connu, et donc ai des liens pas forcément toujours up. Pour un shonen il a une intrigue intéressante et qui s'éloigne du coté no brain des shonen plus classique. Ici les méchants sont pas méchants mais on juste une opinion différente (Episode 16 je sais pas si c'est plus le cas après) et les idées transmises sont pas mal non plus.
Liens de DL de l'ep 20 morts également. Désolé de pas tout dire d'un coup, je sais que sa serait plus pratique mais je le regarde et signale au fur et à mesure.
avatar_Ancien utilisateur
le 13/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 13 Juin 2016 à 12h00
J'ai remplacé les liens par un pack
avatar_Ancien utilisateur
le 12/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 12 Décembre 2015 à 11h00
Le lien de l'épisode 18 est mort aussi
avatar_Ancien utilisateur
le 12/12/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 12 Décembre 2015 à 11h00
le 23, 18 et 8 c'est corrigé :)
avatar_Ancien utilisateur
le 15/06/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 15 Juin 2015 à 12h00
Super animé mais un peut répétitif / long . Pour moi l'animé ce résume avec le début (5episode) et la fin ( Les 3 dernier ) Tout le reste c'est soit du blabla soit des "mini" histoires qui n'avance pas vraiment l'animé
Aussi je pense que l'idée du Shinrabanshō est excellente mais n'as pas été assez utiliser/exploitée l'animé aurai été bien meilleur si Miharu aurai pu se servir de se pouvoir directement pour le rendre un peut plus badass avec un peut plus de "vie"
L'histoire tourne autour de 2 personnage principalement ce que je trouve aussi dommage les autre perso aurai du être plus exploité que sa ....
Mais bon malgrés quelque defaut je le conseil quand meme