Nagasarete Airantou
content_copy

Nagasarete Airantou

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.69
Episode(s): 26
anime_Nagasarete Airantou
Romance
Harem
Ecchi
Fantastique
Shônen
Comédie
Episode(s): 26
flag Statut
date_range Année 2007
create Auteur(s)
videocam Studio(s) feel.
monetization_on Producteur(s) Square Enix
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Ikuto, un jeune homme en conflit avec son père, quitte le domicile familial et s’embarque sur un paquebot. Lors d’une grosse tempête, il bascule par dessus bord et ne peut pas être secouru à cause des éléments déchaînés. Se croyant perdu, il dérive jusqu’à la petite île d’Airantou, où la jeune Suzu le repêche. Reprenant des forces, on lui explique que cette île est peuplée uniquement de femmes et que, puisqu’il est le seul homme, il va devenir le centre de ce petit monde où les hormones bouillonnent. Cependant, comme les filles sont plus dingues les unes que les autres et se bastonnent à tour de bras, Ikuto ne pense qu’à partir, et le plus vite sera le mieux ! Malheureusement pour lui, l’évasion est impossible et il va lui falloir rester sur Airantou, en essayant de survivre aux avances de toutes ces jeunes demoiselles aux manières peu conventionnelles.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 10/01/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 10 Janvier 2016 à 11h00
Je tient à dire que j'adore cet animé. Le héros n'est pas un de ces imbéciles de héros de ecchi sans compétences et sans charisme. Il a du caractère, de la force mentale, du bagout(à défaut de la force physique exceptionnelle des filles de son île), il s'enflamme aux mots magiques "c'est impossible que tu y arrives!". Le petit monde de Airantou possède un charme certain, c'est une île paradisiaque ou on vit au jour le jour, une utopie heureuse et paisible.
Sans compter que toutes les filles de cet animé ont un fort caractère et ne sont pas les suiveuses stéréotypées d'un ecchi. Elles n'en pincent pas toutes pour le héros, ne vivront même pas l'ébauche d'une relation romantique avec lui, mais vivront de bonnes aventures.
Bref, si vous aimez un petit animé sympa idéal pour se détendre après le travail, regardez Nagasarete airantou, vous ne le regretterez pas.
avatar_Palliridium
verified_user le 10/01/2016 à 11h00
Palliridium [Admin] Dimanche 10 Janvier 2016 à 11h00
Merci pour ton avis ! :)