Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Nakanohito Genome [Jikkyouchuu]
content_copy

Nakanohito Genome [Jikkyouchuu]

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Episode(s): 5
anime_Nakanohito Genome [Jikkyouchuu]
Drama
Action
Romance
Mystère
Aventure
Episode(s): 5
flag Statut
date_range Année 2019
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Silver Link.
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 22min
Akatsuki Iride est une personne très populaire dans la communauté du jeux vidéo. Un jour, il débloque un contenu caché dans un mystérieux jeu gratuit appelé "Nakanohito Genome" et découvre qu'il s'agit d'un jeu vidéo dans la vraie vie. Peu de temps après, il se réveille et se rend compte qu'il a été kidnappé et amené dans un endroit étrange en compagnie d'autres personnes. Chacune de ces personnes sont spécialisées dans différents genres de jeux. Une étrange personne à tête de lama les rassemble après le premier niveau pour leur expliquer comment le jeu va fonctionner. Ainsi, ils vont découvrir qu'ils ont atterri dans un survival game où ils vont devoir mettre leur vie en jeu pour pouvoir survivre. Vont-ils réussir à terminer ce jeu et retrouver leur liberté ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 31/12/2019 à 09h17
Sunobu Mardi 31 Décembre 2019 à 09h17
Un animé plein de potentiel avec pour plus grand point fort l'ambiance soutenue tout au long de ses actuels 12 épisodes. Il manque malheureusement de certaines choses essentielles pour le considérer comme un incontournable. Même si la structure, l'originalité et l'ambiance y sont, le reste est assez moyen, voir calamiteux. Les personnages malgré leurs belles paroles sont rectilignes et ne semble jamais s'éloigner de leurs personnalités extrêmes et de leurs façons de penser, alors que justement, l'homme face aux dangers a tendance à changer, eux ne semblent pas évoluer, préférant pour compenser, des designs uniques. Le scénario bien qu'intéressant, n'est pas vraiment prenant et n'arrive pas, ou très maladroitement à imposer son suspens, rendant assez difficile l'envie de regarder les prochains épisodes. Et l'organisation du temps a beau être solide (pas de scènes superflues...etc), l'histoire lui-même se ramollie vers la moitié de la saison puisque qu'une fois familiarisé avec les personnages et le décor installé. On n'a seulement droit à des jeux pour la plupart barbants à suivre et à quelques rebondissements restreints aux personnages rapidement oubliés puisque leurs importances sont très souvent minimes et leurs impacts inexistants et non-visibles au sein du groupe (exception faite à un rebondissement, même s'il ne change pas le cours de l'histoire dans l'immédiat et les liens d'amitiés, il offre quand même beaucoup de possibilités pour la suite).
En fait, cette oeuvre, c'est un peu comme un gâteau bien orné avec une pâte amer. Tout est bon sauf l'essentiel.
avatar_Ryùgo Asákura
le 29/09/2019 à 20h17
Ryùgo Asákura Dimanche 29 Septembre 2019 à 20h17
Sans dire qu'on est face à un chef-d'oeuvre , je trouve que cet anime est passé bien inaperçu alors qu'il est pourtant génial.
Un univers bien travaillé, des persos attachants, un scénario qui a de bonnes idées, le tout plein de surprises et créant une ambiance parfaite, c'est une vraie pépite ce truc.