Nejimaki Seirei Senki : Tenkyou no Alderamin
content_copy

Nejimaki Seirei Senki : Tenkyou no Alderamin

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.945
Episode(s): 13
anime_Nejimaki Seirei Senki : Tenkyou no Alderamin
Action
Militaire
Fantastique
Aventure
Episode(s): 13
flag Statut
date_range Année 2016
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Madhouse
monetization_on Producteur(s) Imagin, Magic Capsule, Warner Bros., KlockWorx, ASCII Media Works, BS Fuji
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 23min
L'histoire se passe dans un monde où deux empires se font la guerre, ces empires se nomment : Katjvarna et Kioka. L'empire Katjvarna est actuellement en train de subir de fortes attaques par Kioka et doit donc se contenter de défendre ses frontières. Dans l'empire de Katjvarna, il existe une famille très influente dont une fille nommée Yatorishino en fait partie. Cette famille s'occupe de faire passer des examens de haut rang pour les officiers. Un jour, elle convainc Ikuta, une personne détestant la guerre, de passer les examens en échange d'une faveur de sa famille. Après avoir passé le test écrit, il reste la seconde partie qui est le test pratique. Ce test se passe sur une île de l'empire, malheureusement, après un accident, leur bateau échoue derrière les lignes ennemies. Comment Ikuta, Yatorishino et une poignée de candidats vont faire pour survivre ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 23/04/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 23 Avril 2017 à 12h00
Très Bon Anime, je recommande !
On attend une saison 2 ;)
avatar_Ancien utilisateur
le 23/10/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 23 Octobre 2016 à 12h00
Comme ElDidii le dit, cet anime qui commence plutôt doucement et qui au premier abord est un petit peu insipide, se révèle très intéressant par la suite, surtout qu'ici la guerre est abordée d'un point de vue vraiment stratégique (parfois un peu tiré par les cheveux, mais bon, c'est un anime) ce qui est assez rare. Au final, c'est une très bonne découverte, l'intrigue, bien qu'assez simple, est bien développée, l'animation et les dessins sont bons, et passé les 2 premiers épisodes on entre dans le vif du sujet et on ne s'ennuie pas. Merci, au staff, j'attends avec grand intérêt une saison 2 :)
avatar_Ancien utilisateur
le 10/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 10 Septembre 2016 à 12h00
Franchement, ne vous arrêtez pas à cause des 2 premiers épisodes. Ils sont nuls je vous l'accorde, mais la suite... Elle est superbe ! Ne passez pas à côté de cette anime : Studio Madhouse (One-Punch Man) et les deux persos principaux sont hallucinants. D'ailleurs le héros fait penser à Lelouc (Code Geass). BREF MATTEZ MOI ÇA :)
avatar_Ancien utilisateur
le 08/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 8 Août 2016 à 12h00
A propos du résumé : je crois qu'il y a un empire, et une république (un peu comme dans star wars, sauf que la les héros font partie de l'empire). Ensuite je crois le héros s'appelle Ikta et pas Ikuta ? Même si c'est qu'un détail.
Et enfin pour l'instant la question qui se pose dans l'anime c'est surtout "comment vont ils faire leurs preuves ?" Plutôt que comment faire pour survivre. A mon humble avis :)
Merci encore à l'équipe !
avatar_Ancien utilisateur
le 08/08/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 8 Août 2016 à 12h00
Mon coup de foudre de la saison.
Je n'ai pas lu le manga, mais l'anime est quand même très agréable à regarder ! Rien n'est laissé au hasard, et les personnages sont très riches. ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi impatient de voir la suite :)
avatar_Ancien utilisateur
le 09/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 9 Juillet 2016 à 12h00
En grand fan du manga (plus LN), je n'ai qu'une chose à dire :
- Merci Madhouse d'avoir assassiné le dessin de Taiki Kawakami qui avait pourtant un style parfait pour ce manga. Et qui restera mon artiste préféré, bien supérieur a votre adaptation.

(Ikta a les yeux verts foncé... et reste bien plus taciturne par exemple...)
Infiniment merci de briser le plaisir que j'attendais. ;(
avatar_Ancien utilisateur
le 08/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 8 Juillet 2016 à 12h00
Lisant le LN j'ai vraiment apprécié l'annonce de l'anime, je me demande s'il suivra l'histoire avec tous ses détails ou s'ils réussiront à faire revivre l'âme de la version papier dans un condensé, ou même s'ils tenteront un script différent de l’œuvre originale (que je conseil au passage) avec un studio comme celui la je ne m'attend qu'à de bonne surprises.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas attendu aussi impatiemment une sortie.
Merci au staff!