Night Head Genesis
content_copy

Night Head Genesis

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.425
Episode(s): 24
anime_Night Head Genesis
Sci-Fi
Drama
Psychologique
Mystère
Horreur
Episode(s): 24
flag Statut
date_range Année 2006
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Bee Media
monetization_on Producteur(s) Actas, HoriPro, Four Some
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
On dit que 70% du cerveau humain est inutilisé. On pense que les incroyables pouvoirs de l’homme sont cachés à l’intérieur de ces 70%. Ces 70% du cerveau inutilisés sont connus sous le nom de Night Head. Night Head Genesis nous raconte l’histoire de 2 jeunes frères, Naoto et son petit frère Naoya. Ils sont envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu’on eut découvert qu’ils possédaient la Night Head. Le premier jour de leur détention dans le centre, ils essayent de s’enfuir, mais une barrière invisible les en empêche. Ils sont désormais coupés du monde, abandonnés par tous. Quinze ans plus tard, Naoto et Naoya ont grandit et parviennent finalement à franchir la barrière invisible, suite au décès du directeur du centre. Désormais, ils partent en quête de leur liberté volée…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 13/04/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 13 Avril 2016 à 12h00
J' ai beaucoup apprécié cet anime, surtout le générique. ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 27/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Samedi 27 Décembre 2014 à 11h00
je m'attendais a un autre genre d'anime au vu du premier episode mais en fin de compte il est plutot sympa, pas non plus a en sauter au plafond mais ça va. les deux derniers episodes sont pour moi useless un peu déçue de la fin mais bon.
pour ma part je le mettrais dans la categories "moyen/ça va" mais il reste quand meme un anime sympa a regarder meme si parfois ça devient un peu long