Otome wa Boku ni Koishiteru
content_copy

Otome wa Boku ni Koishiteru

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.57
Episode(s): 13 OAV(s): 3
anime_Otome wa Boku ni Koishiteru
Drama
Romance
École
Comédie
Episode(s): 13 OAV(s): 3
flag Statut
date_range Année 2006
create Auteur(s)
videocam Studio(s) feel.
monetization_on Producteur(s) Starchild Records, Dream Force, GANSIS
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 24min
Six mois après le décès de son grand-père et tuteur, Mizuho se voit obligé de se travestir afin d’intégrer l’école Seiô. En effet, devenir élève dans cette prestigieux établissement, fréquenté par sa mère avant lui, était la dernière volonté du défunt aïeul. Personne ne doit bien sûr découvrir ce secret, et seuls Mariya, son amie d’enfance, Hisako Kajiura, son professeur, et la mère supérieure sont dans la confidence. Mais comment faire quand on est un homme depuis son enfance, qu’on lève la cuvette quand on va aux toilettes et que l’on parle de soi en utilisant le terme boku ? Le pari est d’autant plus difficile que la présidente des élèves, Takako, voit d’un mauvais œil la popularité grandissante de notre héros. Popularité qui va lui permettre de concourir au titre d’Elder (sorte de Miss parmi les troisièmes années de l’école) avec l’aide de ses nouvelles amies Shion, Yukari et Kana…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 22/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 22 Juin 2016 à 12h00
Les OAV sont morts :'(
avatar_Ancien utilisateur
le 29/03/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 29 Mars 2016 à 12h00
C'était juste pour vous prévenir que votre image correspond à la saison 2 du manga et donc par extension qu'il y a une saison 2 si vous êtes intéresser . Bonne soirée/journée :)
avatar_Ancien utilisateur
le 29/03/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 29 Mars 2016 à 12h00
J'ai changé l'image, il n'y a aucune suite de prévue à ce jour
avatar_Ancien utilisateur
le 27/01/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 27 Janvier 2016 à 11h00
tout simplement énorme je l ai dévorer du début a la fin , mais bon comme dans tout les manga du même genre je suis un peu déçu qu' il n en choisie pas une définitivement a la fin sinon a part le sentiment de trop peu parce que 12 épisodes c'est vraiment peu surtout quand c'est un manga que l on apprécie mais vu la fin je ne croie pas a une saison 2 malheureusement donc super manga que je penser qui et dans la catégorie pas nul mais juste pour passer le temps mais qui en fait et dans la catégorie très bon a ne pas louper .
a oui au fait je suis le seul qui se demande se que l image a avoir avec le manga parce que franchement j ai vu l image après le manga et même en cherchant pas mal je ne reconnait aucune des personnage sur l image le nombre et exacte on reconnait la naine parce que tout simplement c'est la seule naine XD mais leur tète et coupe de cheveux sont juste totalement déférente XD voila ce n'était pas du tout une critique mmmm a oui esque c normale que vous l avers mie dans la catégorie YURI au fait parce que c'est un homme après tout le perso principale et appart sa on ne vois pas d'autre fille ensemble donc je sais pas si la catégorie yuri et bonne ou pas sa serait pas mieux de mètre trance/genre quoique je c'est pas si vous avers cette catégorie ou pas 10/10