Owarimonogatari
content_copy

Owarimonogatari

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.22
Episode(s): 15
anime_Owarimonogatari
Mystère
Comédie
Episode(s): 15
flag Statut
date_range Année 2015
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Shaft
monetization_on Producteur(s) Aniplex
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 26min
Nous suivons Araragi Koyomi alors que ce dernier est piégé dans une salle de classe qui lui rappelle un événement important dont sa première rencontre avec Oshino Ougi et ses anciens camarades de classe.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 19/08/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 19 Août 2017 à 12h00
c est vrai que c est du genre ovni , mais il est fait d une maniere qui donne toujours envie de regarder la suite , sourtout depuis le debut du debut , assez artistique et des fois un peut abstrait du genre wtf , ce coté profond des mimics et les tournures de discussions complètement vaseux ou philosophiques , donnent un charme a chaque personnage .

bref on pourait ecrire un bible , perso j ai ut du mal a me lancer et sourtout a trouver toutes les saisons depuis le debut , en tout cas c est un animé a pas louper vous passerez surement un bon moment dans un univers assez decalé .
avatar_Ancien utilisateur
le 15/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 15 Février 2016 à 11h00
Je vais approfondir pour toi, ça fait parti des "Monogatari", dans l'ordre: 1-Bakemonogatari, 2-Nisemonogatari, 3-Nekomonogatari, 4-Monogatari 2nd saison, 5-Hanamonogatari, 6-Tsukimonogatari, 7-Owarimonogatari (celui-là même), puis 8- le film Kizumonogatari et enfin 9-Koyomimonogatari commencé le 9 janvier et donc toujours en cours ;). ça devrais te tenir occupé quelques instants je crois^^! Pour ce qui est du synopsis: On suit Koyomi Araragi un lycéen victime d'un vampire (qui était donc devenu lui même vampire mais a été soigné), qui va venir en aide à différents protagonistes, tous victimes de phénomènes paranormaux. Bref s'il y a autant de saisons, comme tu t'en doute c'est pas mal du tout!! La direction artistique est très originale et en fait un animé à part, fonce ça vaut vraiment le coup et regardes-les dans l 'ordre hein!! Cordialement
avatar_Ancien utilisateur
le 04/01/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 4 Janvier 2016 à 11h00
Je comprends que faire une description n'est pas simple, mais bon le soucis c'est qu'en deux lignes ça ne donne pas très envie de regarder ce manga surtout que les deux lignes ne donnent aucune indication que ce soit scénaristique que Fantastique, on sait juste qu'il est piégé dans sa classe. Si vous pouviez approfondir cette description je vous en serais très reconnaissant...