Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Plunderer
content_copy

Plunderer

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
anime_Plunderer
Drama
Action
Ecchi
Aventure
Comédie
flag Statut
date_range Année 2020
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Geek Toys
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 22min
Dans ce monde, chaque être humain a un nombre inscrit sur son corps. Il s'agit en réalité d'un compteur et si celui-ci tombe à zéro, la personne est envoyée directement dans les abysses. Alors que la mère d'Hina est sur le point de se faire engloutir par les abysses, elle lui demande de retrouver un certain "Baron Rouge"... Mais qui est-il ?
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 24/05/2020 à 15h31
Sunobu Dimanche 24 Mai 2020 à 15h31
Même si pas mal de gens semblent kiffer la version papier, j'ai pas du tout accroché à l'animé, majoritairement à cause des personnages qui sont tous plats sans aucune profondeur. Certains défient même la logique avec une flexibilité du caractère qui fout la gerbe, on pourrait penser que c'est à cause de traumatismes, moi, j'affirme que c'est un procédé merdique pour faire de l'ecchi bas de gamme.
De plus, je trouve inutile ce concept de compteur. Déjà parce que l'histoire aurait pu rester la même sans, mais surtout parce que j'ai juste l'impression que c'est un moyen de ne pas se casser les couilles à la conception des combats. Bah oui, pourquoi s'embêter à animer un combat où on sent l'évolution de puissance d'un personnage alors qu'on peut juste faire gonfler un chiffre de manière insensée ? Prenez l'un de ses premiers combats et l'un où il devrait logiquement être au moins 4 fois plus fort (en comparant des chiffres). Quels procédés pour montrer son évolution ? Qu'il peut couper des balles et des effets de lumière pas terrible... Assez décevant.
On peut aussi ajouter que le développement du scénario est extrêmement lent et que 2/3 du temps est consacré à de la comédie ou à de l'ecchi bons qu'à vous liquéfier le cerveau et on se retrouve avec un bon tas de merde.