ReLIFE
content_copy

ReLIFE

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.07
Episode(s): 17
anime_ReLIFE
Romance
Tranche de vie
École
Episode(s): 17
flag Statut
date_range Année 2016
create Auteur(s)
videocam Studio(s) TMS Entertainment
monetization_on Producteur(s) Aniplex, Half H.P Studio, comico, Hakuhodo DY Media Partners, Lawson, C & I entertainment
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 23min
Arata Kaizaki a 27 ans et est sans emploi. En effet, il rate tous ses entretiens et n'a tenu que trois mois dans sa dernière entreprise. Un jour, il fait la rencontre Ryo Yoake, membre de l'institut ReLife Research et propose à Arata d'être cobaye pour leur dernier projet ; un médicament qui lui permettra d'avoir l'apparence d'un lycéen de 17 ans et de pouvoir retourner au lycée. Grâce à ce médicament, il va pouvoir rattraper ses précédents échecs dans la vie et donc avoir une seconde chance.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 07/06/2018 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 7 Juin 2018 à 12h00
J'ai attendu vraiment longtemps de voir la suite et aujourd'hui je suis super heureuse de voir la fin j'en ai même pleurée de joie!

Je le recommande énormément à tous!!!!!
avatar_Ancien utilisateur
le 03/06/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 3 Juin 2017 à 12h00
7/10. J'ai beaucoup aimé cet animé. Le scénario est très original et met en situation des idées, des émotions et une morale bien différentes de ce que l'on a l'habitude de voir.
On découvre petit à petit la personnalité et l'histoire des différents personnages et leur évolution au fil des épisodes. L'animé prend son temps mais ce n'est pas un mal car l'humour est très bien dosé (vraiment un bon point, beaucoup de situations très drôle !) mais on reste tout de même sur notre faim. Cela nous pousse à réclamer une suite qui ne verra, j'en ai bien peur, jamais le jour. Du côté de l'ambiance sonore, les notes de piano peuvent sans doute en gêner certains, mais dans l'ensemble ça donne son petit effet. Un très bon animé à voir et à revoir sans hésitation.
avatar_Ancien utilisateur
le 15/04/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 15 Avril 2017 à 12h00
SUPER.
J'hésitais à le regarder. Mais clairement.. si vous êtes encore jeune, ça peut vous pousser à mieux profiter de vos années "en sécurité", et pour les plus âgés, à ne pas baisser les bras même en cas de difficultés.
avatar_Ancien utilisateur
le 12/02/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 12 Février 2017 à 11h00
C'est juste une pure merveille à regarder ! Une suite serait tout simplement géniale !
avatar_Ancien utilisateur
le 06/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 6 Septembre 2016 à 12h00
Je souhaite la bienvenue à cet anime dans mon top des préférés. L'idée m'avait intriguée et je l'avais trouvé originale. Kaizaki a presque mon âge, il connait le monde du travail, du coup ça me parle déjà beaucoup plus que des histoires d'ados. (Même si la boite où il a bossé et la "chose" qui s'y est passée ne me sont jamais arrivés et heureusement). J'ai dévoré cet anime avec passion. Et ce qu'il s'est passé avec Kaïru dans le dernier épisode m'a vraiment fait plaisir tellement c'était rapide, sans besoin d'attendre trente épisodes pour rien. (J'essaie d'éviter le spoil). Par contre, j'espère vraiment une suite après la révélation du dernier épisode (même si je m'en doutais déjà depuis un moment). Je m'attarde généralement peu sur l'ost ou les graphisme d'un anime, je cherche une bonne histoire et des bons personnages dans lesquelles je peux me retrouver et j'ai eu ce que je voulais. Mais les graphismes sont beau, toutefois classique et moderne, rien d'original. Le chara-design est bien joli aussi, et aucun racolage a signaler niveau poitrine et gros plans dessus sans logique derrière. En fait, c'est bien cadré aux niveaux des plans, je n'ai pas vu de plans qui m'ont surpris en me disant "mais pourquoi on a un gros plan là-dessus, pourquoi c'est tourné dans ce sens". C'était une bonne mise en scène je pourrais dire, bien que ce ne soit pas forcément le bon terme pour parler d'un anime. Je voulais souligner ça parce que juste avant, j'étais sur un anime où il y avait énormément de plans qui n'avaient pas de sens, ou qui étaient juste du racolage. Après, on se doute bien de pas avoir ce genre de chose dans un anime comme ça de toute façon. Par contre, pour la catégorie drame, j'ai un doute, à moins qu'elle soit définie par rapport à ce qu'a vécu Kaizaki avant Relife et qu'on retrouve en flash-back, mais j'ai pas vraiment vu de drame. Le seul drame, c'est que ce soit fini ! J'en veux encore ! Et c'est vraiment rare que je ressente un manque après avoir terminé un anime. Les personnages sont vraiment intéressants et vrais et il n'y jamais rien de superflu.
Je vais jamais finir, donc je guette une saison 2 avec impatiente pour cet anime qui sort des sentiers battus.
avatar_Ancien utilisateur
le 15/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 15 Juillet 2016 à 12h00
Passée une nuit blanche sur ce manga et regarder du début jusqu'à la fin bouche bée :)
avatar_Ancien utilisateur
le 15/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 15 Juillet 2016 à 12h00
Que dire.. Fantastique. Je suis pas mauvais public, mais là c'est vraiment un anime que j'ai adoré regarder. Je l'ai commencé ce matin, je l'ai fini il y a même pas 1h. J'avais lu le premier tome sorti en France, ce qui m'avait bien donné envie de regarder l'anime. Je PRIE pour une saison 2, le plus tôt possible. L'histoire est bien, les personnages sont tous attachants, les dessins sont vraiment à mon goût, la trame se déroule et l'envie de voir la suite prend le dessus. Si l'on fait attention, je ne suis personnellement pas fan des musiques d'ambiances à certains moments, mais osef tellement lol. Sûrement l'un des meilleurs animes qu'il m'ait été donné de voir. REGARDEZ-LE ; je n'ai que ça a dire.
avatar_Ancien utilisateur
le 07/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 7 Juillet 2016 à 12h00
Alors je ne sais pas ce que cet anime a de spéciale , mais à chaque fin d'épisode je voulais voir la suite . Le dernier anime à m'avoir fait cet effet est Erased alors même si je n'ai pas l'impression qu'il est génial je le conseil fortement ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 07/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 7 Juillet 2016 à 12h00
Je n'accorde habituellement que peu d'attention aux slice of life, mais cet anime pourrait bien me faire changer d'avis. J'ai vraiment beaucoup aimé, que ce soit au niveau des personnages ou de l'histoire en elle même.
avatar_Ancien utilisateur
le 05/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 5 Juillet 2016 à 12h00
ReLIFE est un anime agréable ne flirtant pas trop avec les clichés du genre, ce qui est assez rare. Le scénario est très sympa et assez original. Il ouvre beaucoup de problématiques qui ne sont pas encore abordées (prochaines saisons espérons-le). Bref, cet anime vraiment sympa, il a beaucoup de potentiel, à surveiller lors des prochaines saisons.
avatar_Ancien utilisateur
le 05/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 5 Juillet 2016 à 12h00
J'ai beaucoup apprécié cet anime, les personnages au premiers plan ne sont pas négligés, ce qui arrive trop fréquemment je trouve. Ceci dit, j'aurais préféré qu'il soit un peu plus axé sur le protagoniste, on a finalement pas grand chose à son sujet, et aussi une fin plus fermée, je pense qu'une saison 2 serait redondante, j'aurais préféré une fin complète et émouvante. Anime qui vaut le coup d’œil !
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
SUPER ANIME !!!!! j'ai adorer ^^ J'espere qui eura une suite sinon je serait deçu
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
Pour ceux qui se demandent pourquoi tous les épisodes sont sortis en même temps, il y a eu en fait une première diffusion de cet animé entier le 24 juin au Japon avant la diffusion normale pendant l'été, du coup on a tous les épisodes :)
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
Même cas de lisa, c'est extrêmement attachant, les personnages sont tous intéressant en générale (deux exception), le seule problème de ce manga c'est que quand tu l'as terminé tu sais plus trop quoi faire de ta vie.... :)
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
Hum ... Comment dire ? :')
Pour tout vous dire je l'ai commencé ce soir ... Et je viens de le finir :) Je commente jamais sur Neko san parce que j'a la flemme de me faire un compte mais la il le fallais ... Cette anime est juste une pure merveille ! Un orgasme visuel mdrr :') Nan plus sérieusement ... L'histoire est très bien construite, les graphismes sont normaux ... Rien à dire dessus, Les personnages sont très differants les uns des autres . Perso tout au long de l'histoire je pouvais pas m'empêcher d'etre suprise par ces caractères la et franchement je me suis taper plusieurs barre ... Vraiment ... ! C'est un anime assez banale avec une histoire qui se reporte sur le passé des gens et c'est ça qui est bien ... Tout au long de l'histoire c'est tranquille ... Y a pas forcément de but ou autre ... On découvre à sa manière les choses qui sont quand meme super interresante et ou on a envie d'en savoir plus...! Y a pas à chercher bien loin mais quand même ... Un anime qui pour moi est très bien chercher ... Puis aussi ce qui est top c'est que l'histoire avance à son rythme . On sent pas qui faut se dépêcher au niveau des relations afin de pouvoir finir l'anime dans les temps . Les relations évoluent peut a peut doucement mais sûrement avec des trucs qui finissent concret malgré ça :)
Sinon pour ceux que ça intéresse ... Je suis pas du tout informer mais en ayant regarder l'anime je suis casi sûre à quoi ? 80 % Que l'anime va se faire en 2 ou 3 saison ce qui est fort possible vu qu'il marche avec des trimestre et justement ça nous donne le temps de bien voir ce qui se passe au cours de son expérience ... On saute pas des passages ou bien c'est vraiment ce genre de passage banale ou tout le monde en a rien à foutre quoi ...
Suis pas une experts pour décrire ce que je pense des anime et faire des critique crédible qui on du sens ... Ce qui des fois m'impressione quand je vois certaine personne avec autant d'arguments mdr :') Mais je peut vous dire que cette anime ... Si vous hésiter à le regarder ... BAH APRÈS AVOIR LU ÇA HÉSITER PLUS PARCE QU'IL VAUT VRAIMENT LE COUP DE LE REGARDER QUOI ! x) Ça te fais une bonne après midi ou journée ou week end ce que vous voulez ;)
Je viens de me rendre compte que j'ai fais un pavé pour enfaite rien dire :/ Tchouss !
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
Un animé plutôt bon même si j'avoue rester sur ma faim au niveau de la conclusion. Une saison 2 s'impose
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
Cette anime pour moi est excellent mais je doit qu'il y aura une saison 2 car c'est typiquement le type d'anime qui sort d'un coup est plus de nouvelle mais bon j’espère que je me trompe . Aussi il y a des moment ou j'ai envie de hurler pour que les perso comprenne certaine chose . Je rejoint le com d'Alice .
avatar_Ancien utilisateur
le 03/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Dimanche 3 Juillet 2016 à 12h00
moi qui ne regarde pas souvent ce genre d'anime jai beaucoup apprécié. Très bon anime meme si la fin je lai vu venir a 365 000 km
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Y'a t-il une suite de prévu pour ce superbe animé ? :3
En tous cas merci pour votre travail les membres de Neko San ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Le fait que tous les épisodes sortent d'un coup à été vraiment super, je savais pas quoi regarder, et là, BAM, une nouvelle série que j'attendais pas. Sinon super anime pour moi, sur ma lancé, j'ai lut tous les scans disponibles : Et je suis toujours pas satisfait, je veux la suite !!!
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Super drôle ! :)
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Excellent, mais, il faut une saison 2 ><'
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
J'avais un peut entendu parler de cet adaptation peut avant la diffusion. Au début je me disais "Ouais à tout les coups c'est un anime qui surf sur la hype de Erased pour se faire une place". Mais bon vous savez ce qu'on dis "ne critique pas si tu n'as pas essayer", ce que j'ai fais et j'ai réalisé que en faite je m'étais complètement trompé. Serte il y a un ou deux détailles minimes qui peuvent faire une pseudo ressemblance avec Erased mais le scénario et le contexte est bel et bien différent.

Désolé pour le pavé.
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Animé très sympa bien qu'il ai une baisse de régime au milieu et une fin un peu rapide, après je dis ca mais puisqu'il est 6h on peut dire que j'ai bien aimer ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
grave bien comme anime, mais pourquoi ils ont mis tout les épisodes d'un coup et pas un par semaine ?

Sinon, anime à regarder je l'ai trouvé plutôt bien même si la fin est un peu... comment dire... bref voyez par vous même :D
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
C'est un nouveau manga mais qui est terminé ? Ou le 13ème épisodes corresponds au 01 S2 ?
avatar_Ancien utilisateur
le 02/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Juillet 2016 à 12h00
Il est terminé, comme les séries Netflix tout a été diffusé d'un coup
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
Oulah attendez, l'anime était pas censé commencer aujourd'hui? Pourquoi tout les épisodes sortent d'un seul coup?
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
excellent anime !Très original et les personnages sont justes hyper attachants et mignons *^* et je trouve ça cool que tous les épisodes soient postés en même temps (vu qu'ils ont tous été diffusés le même jour au japon), j'aime pas attendre chaque semaine xD
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
bô jeu
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
Je lis le manga et je peux dire qu'il est bien par contre faudra m'expliquer pourquoi à sa sortie animée il y a déjà 10 épisodes ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
SAISON 2 ? SAISON 2 ? SAISON 2 ? SAISON 2 ? xD
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
Pourquoi tous les épisodes sortent en même temps ???
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
Pourquoi ils ont balancer les 13 épisodes de l'animé d'un coup ?
avatar_Ancien utilisateur
le 01/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 1 Juillet 2016 à 12h00
ça fait bizzard de voir 13 épisode sortir le même jour , mais je me suis quand même taper les 13 épisode d'un coups et ....

O.M.G cette fin de ouf , je m'y attendais pas O_O