RWBY VOLUME 1-3: The Beginning
content_copy

RWBY VOLUME 1-3: The Beginning

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Episode(s): 13
anime_RWBY VOLUME 1-3: The Beginning
Action
Fantastique
Aventure
Comédie
Episode(s): 13
flag Statut
date_range Année 2017
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Monty Oum
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 1min
Version avec les doublages Japonais. L’histoire met en scène un groupe de quatre jeunes filles au sein d’une académie très spéciale. En effet, Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long apprennent à chasser des monstres surnommés les créatures de Grimm. Depuis la chute de Beacon, le monde de Remnant n'est pas pour autant apaisé. Des vies ont été perdues, la tension est encore palpable et même les membres de l'équipe RWBY sont divisées quant à l'attitude à adopter. Chacune de nos héroïnes part en voyage. Certaines cherchent à retrouver la paix intérieure, quand d'autres ont besoin de trouver des réponses au cours de leurs aventures. Avec d'autres membres de l'équipe JNPR, Ruby Rose a pris le chemin du royaume de Mistral. Ce périple sera semé d'embûches et de rencontres, amies ou ennemies, tandis qu'approche une menace encore plus grande…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 25/09/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 25 Septembre 2017 à 12h00
Alors, j'apprécie beaucoup l'idée de ressortir des épisodes avec les voix japonaises... mais quel dommage que le montage soit aussi foiré !! Cest bien beau de, peut-être, vouloir adapter les nouveaux épisodes à un format plus classique (pour une diffusion au pays levant ?), mais qu'elle est l'utilité quand le rythme est complétement cassé, de nombreux passages sont coupés: les actions s'enchaînent mal, les scènes de combat sont sur-découpées, des blagues sont manquées, le tout fait extrêmement rushé...
Non franchement, si c'était pour fournir un travail pareil, autant ne pas faire d'épisodes en jap !!
avatar_Ancien utilisateur
le 12/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 12 Juillet 2017 à 12h00
Ils vont bel et bien reprendre l'histoire depuis zéro avec des doublages japonais, ce qui permet une sorte de retour aux source, puisque Monty Oum (le créateur de RWBY, paix à son âme) s'est originellement inspiré du design des personnages de manga pour cette série.
De plus, la série marche apparemment bien au japon en vostjap, du coup la forme traduite en japonais lui donnera encore plus de succès!
avatar_Ancien utilisateur
le 08/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 8 Juillet 2017 à 12h00
Vive RWBY!
Même si la description est très sympa, j'ai l'impression qu'elle en dit un peu trop. Déjà, tout ce qui est expliqué à partir de la phrase "Depuis la chute de ... " apparaît très tard dans l'anime, est cela est un plutôt gros spoil qu'il vaudrait mieux éviter.
Pourquoi ne pas plutôt proposer:
"Version avec les doublages Japonais. Suivez l'histoire de quatre jeunes filles - Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long - dans leur quête afin de devenir des Chasseurs, des mercenaires ayant pour but de combattre les créatures de Grimm et d'ainsi protéger la population humaine encore fragile. Le tout avec des armes faites à partir de mélanges d'épées, faux, ou encore gantelets, avec des armes à feu!"
avatar_Ancien utilisateur
le 08/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 8 Juillet 2017 à 12h00
bonjour, est-ce que cette série va reprendre les 3 premières saisons de RWBY intégralement avec voix japonaises ou est-ce "nouveau" dans le terme de nouveauté ? J'ai bien lu le synopsis mais j'ai du mal à comprendre. Merci d'avance
avatar_Ancien utilisateur
le 08/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 8 Juillet 2017 à 12h00
uhm franchement je me demande a quoi ça sert apres tout ce temps de nous sortir en doublages jap , en plus il y a que 1 seul episode mrd .

c est bien le tout debut de l histoire la ? ou bien une suite