Saint Seiya : Legend of Sanctuary
content_copy

Saint Seiya : Legend of Sanctuary

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.24
Film(s): 2
anime_Saint Seiya : Legend of Sanctuary
Sci-Fi
Fantastique
Aventure
Shônen
Film(s): 2
flag Statut
date_range Année 2014
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Toei Animation
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 3h12min
Ce film, entièrement réalisé grâce à la technologie CGI, est produit à l’occasion des 25 ans de la série. Il reprendra, en 3D, l’arc du Sanctuaire (début du manga Saint Seiya).
keyboard_arrow_right Saison 0
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 02/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Vendredi 2 Septembre 2016 à 12h00
[spoiler alert] bien, alors j'ai finalement réussi à le voir sur un autre site, et comment dire... Certes il n'est pas facile de résumer en 1h30 les épisodes de la série durant une centaine d'heure (approximativement), et certes il n'est pas facile d'adapter pour tous au cinéma, une série que nous regardions dans nos canapés ou nos lits à l'époque; mais si l'on passe le choix de "rajeunir" un peu le look, les armures, aux effets "transformers", le sanctuaire qui se trouve dorénavant en plein ciel (dont d'ailleurs il n'y aura besoin d'aucune recherche pour le trouver, et trouver également une porte pour y mener...), les combats, a part peut-être celui d'Aldébaran et d'Aiolia, et les personnages ne sont pas respectés... Que dire du personnage de masque de mort? - -' Du non combat de la maison des gémeaux, de celle de la vierge, du poisson, de milo qui se transforme en femme, du non respect du combat Shiriu - Shura, de cette fin "apocalyptique", qui si elle n'avait pas eu lieu aurait peut-être permis de laisser plus de temps pour développer un peu l'histoire; de l'arrangement du scénario quant à la personne du "grand-pop" et la disparition du frère jumeau (qui fait perdre beaucoup de profondeur)? En gros un film qui, je le pense, peut-être regardé par tous, anciens comme novices; mais qui déplaira sans doutes aux puristes tant les largeurs, bien que certaines grandes lignes aient essayé d'être sauvegardées, sont grandes avec le scénario d'origine; dommage, l'on aurait certainement pu avoir quelque chose de correcte si cela c'était voulu plus "soigné/fidèle"...
avatar_Ancien utilisateur
le 30/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 30 Juin 2016 à 12h00
Non, non et NON! ce film et bien visuellement mais a part sa, les personnages sont assez mal developper, les combats se sont fait en 2 minutes, les armures je dois avouer etaient super bien faite mais presentant parfois des incoherences (l'armure du sagittaire), je trouve personnellement que le film n'est pas assez long pour bien presenter le sanctuaire, le chevalier des poissons n'as servis a rien! (et pourtant c'etait l'un des chevaliers d'ors le mieux adapter de la serie au niveau du caractere et du physique),le combat entre Hyoga et Camus n'avait pas l'intensiter d'emotions que dans la serie je suis sure que les personnes n'ayant jamais vue la serie ou lu le manga n'ont rien compris car Camus est juste citer comme maitre de Hyoga et puis c'est tous, a la fin je n'ai absolument pas compris ce delire avec des... statues? serieusement des statues?... mais la plus grosse erreur qu'ils ont osés faire c'est... MILO! pourquoi Milo est une femme??? Ok peut etre qu'ils voulaient rajouter plus de filles dans le film... MAIS POURQUOI CHANGER L'UN DES CHEVALIERS D'ORS? surtout que c'est mon personnages preferer alors j'etais vraiment deçu, pourquoi ils n'ont pas plutot rajouter Shaina ou Marine? pourquoi Milo?... bref c'est tous ca qui m'as convaincue de ne jamais plus regarder ce film. Es que ca tueraient les producteurs de faire une adaptation 100% fidele? Ils se sont peut etre dis que autant regarder la serie a ce moment la mais franchement je pense que ca auraient etait mieux car les plus jeunes ne connaissant pas auraient pu avoir un tres bon resumer graphiquement beau si ils avaient respecter le scenario de la serie! Voila je crois que j'ai tous dis, oui c'est un long paver mais surtout tous ce que je dis dedans est mon point de vue maintenant libre a vous de regarder le film et de l'aimer!
avatar_Ancien utilisateur
le 09/07/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 9 Juillet 2015 à 12h00
[SPOIL]
Et bordel de merde personne n'as remarqué que le scorpion est devenue une Gonzesse !?
Je ne dis pas que c'est un mal ou quoi que ce soit mais non de dieu, si je me souviens bien de quand j'ai regardé ce film elle montre même son visage !!, Techniquement si on suis le lore soit elle doit buter tout le monde soit ça se transforme en gang bang !!
Ca plus le badtrip sévère qu'ils se sont tapés sur la fin
Cela dit, Ils ont fait un gros travail sur la DA qui n'est pas négligeable, même si le sanctuaire à des airs futuristes, ça envoie du poney ouzbeck, ya pas a dire.
Pour ce qui est des petites dérives qu'ils se sont permis..., je ne sais pas ce qu'ils avaient prévus à l'origine, si c'était un tout nouveau départ ou si ils voulaient faire un renouveau, ou respecter (dans le dernier cas c'est bien foiré). Dans tout les cas un petit message au début aurait éventuellement put être intéressant pour éviter des ulcères de masse parmis les fans de la série.
En outre ce film n'est pas non plus à jeter, même si le coté humour gnangnan est a déglutir par moment, avis personnel, ça fait du bien de voir une petite jeunesse à la troupe de seiya..., même si ce ne sont clairement plus les mêmes qu'avant.
Désolé pour ce message brouillons, impression du matin, il est 11h, pas dormis, j'avais envie de raconter ma vie.
Bonne journée à tous et bon visionnage, et merci à ce super site d'être la pour fournir tout un tas de bon manga et de bon films !!
PS;; Petite pub glissée pour Hotarubi no Mori e, découverte d'il y à peu qui est tout simplement magnifique, trouvable sur Neko-San bien entendu !! :D
avatar_Ancien utilisateur
le 13/04/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 13 Avril 2015 à 12h00
Liens mort T.T
avatar_Ancien utilisateur
le 22/02/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 22 Février 2015 à 11h00
Le lien de téléchargement est encore mort :'(
avatar_Ancien utilisateur
le 26/01/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 26 Janvier 2015 à 11h00
lien de téléchargement mort :)
avatar_Ancien utilisateur
le 19/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 19 Décembre 2014 à 11h00
Par Merlin...
Ce film est une boucherie, un viol brutal de mes jeunes années à suivre les aventures de Seiya. Alors oui, la série originale est très loin d'être exempte de défaut (on pourra donner en exemple la parodie des CDZ abrégés qui souligne avec évidence les lacunes et nombreuses incohérences du scénario). Mais là, c'est quand même nawak.
avatar_Ancien utilisateur
le 15/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 15 Décembre 2014 à 11h00
Bon, par où commencer ?
Ce film est visuellement bien réussi. En effet, j'avais une grosse appréhension quand au sujet des armures mais elles sont plutôt bien réussies, elle ne font pas trop mecha. Les scènes de combat sont assez époustouflante, bien que trop courte à mon goût ^^.
Pour ce qui est du scénario, avis au fan de la série, ce film reprend brièvement le chapitre du sanctuaire, avec quelques chemins qui diffère de la série originale.
Les combat, comme je l'ai dis plus haut, sont pour ma part je trouve, baclés
PS 1 : 3/4 échanges de coup pour finir un combat, même avec de super effets spéciaux, ça reste léger
PS 2 : Bon, ça reste excusable si l'on prend en compte la durée de l'arc du sanctuaire et celle de se film. En effet, il est impossible de le compiler totalement en un seul film ^^.
Second point assez décevant du film, la personnalité de Seiya qui n'est pas du tout la même dans la série si mes souvenirs sont bons ^^.
Pour le reste, un film génial si l'on ne se réfère pas à la série originale, et on se laisse facilement bercé par l'univers de Saint Seiya :).
Je le conseil vivement, pour les adeptes du streaming, je poste ce lien : http://videomega.tv/?ref=8303IAOVL77LVOAI3038
Vous devriez pouvoir le regarder en une seule partie ( Pour ceux qui, comme moi, n'aime pas interrompre un film en plein milieu :p ). A l'heure où j'écris ces lignes, le lien est encore bon, voilà voilà, bon visionnage :)
avatar_Ancien utilisateur
le 14/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 14 Décembre 2014 à 11h00
j'aurai aimer savoir on peu regarder le film sans avoir vue la série ou faut obligatoirement regarder la série pour comprendre le film ?
avatar_Ancien utilisateur
le 14/12/2014 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 14 Décembre 2014 à 11h00
Tu peux regarder directement