Seto no Hanayome
content_copy

Seto no Hanayome

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.945
Episode(s): 26 OAV(s): 2
anime_Seto no Hanayome
Romance
Shônen
École
Comédie
Episode(s): 26 OAV(s): 2
flag Statut
date_range Année 2007
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Gonzo
monetization_on Producteur(s) TV Tokyo, AIC, Square Enix, Sotsu
lock Licence(s) Crunchyroll
schedule Durée moyenne 24min
Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d’aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 02/02/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 2 Février 2016 à 11h00
Mais ça sort d'où Crunchy là?
Hop torrent....
*sifflote*
Ah ils me tuent avec leur bullshit. Tout pour se faire du fric sur le dos des gens ces c******
Bref PARTAGEONT notre haine vers ces tueurs de l'animation, encore moins de gens vont regarder les animes :( et retrouvons nous à la senyuu amis fans !
ps: gg a Neko san pour la gestion du captcha vous êtes déments <3
avatar_Palliridium
verified_user le 02/02/2016 à 11h00
Palliridium [Admin] Mardi 2 Février 2016 à 11h00
Merci et hop hop hop torrent ;).
avatar_Ancien utilisateur
le 27/07/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 27 Juillet 2015 à 12h00
Pour moi c'est THE anime dans la catégorie comédie, le meilleur que j'ai vue depuis des années, c'est un anime ou si ta pas le moral et que ta envie juste d'un peu rire, ben bordel avec celui-là tu vas être servit par des fou rire garantit. Je ne peu que le conseiller à ceux et celles qui veuillent commencer par un anime comique.
avatar_Ancien utilisateur
le 29/04/2015 à 12h00
Ancien utilisateur Mercredi 29 Avril 2015 à 12h00
un des animés qui m'a le plus fait rire...Faut pas s'attendre à des combats épiques ou des situations romantiques incroyable mais plus à es fous rires incroyable, franchement certain épisode sont à se pisser dessus !