Super Danganronpa 2.5 : Komaeda Nagito
content_copy

Super Danganronpa 2.5 : Komaeda Nagito

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.7
Episode(s): 1 OAV(s): 1
anime_Super Danganronpa 2.5 : Komaeda Nagito
Action
Psychologique
Mystère
Horreur
Episode(s): 1 OAV(s): 1
flag Statut
date_range Année 2017
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Lerche
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 25min
D'après le site officiel et 4Gamer, l'anime devrait se situer après l'épisode spécial Kibou Hen de l'anime Danganronpa 3 et se centrer, en partie, sur le personnage de Nagito Komaeda après son réveil du Neo World Program.
keyboard_arrow_right Saison 1
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 02/09/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 2 Septembre 2017 à 12h00
SPOIL ! Ne lisez pas si vous n'avez pas joué au jeu Danganronpa 2 ! Fin, si vous comptez pas y jouez lisez mais sinon, vraiment, ne lisez pas !



Quand même, ça m'a beaucoup choqué dans le jeu (parce que oui, j'ai joué à cette merveille) de voir qu'en fait le gentil p'tit Komaeda qui était super sympa avec tout le monde était en fait un psychopathe obsédé par l'espoir, et prêt à risquer la vie de tout ses camarades pour "transformer leur désespoir en piédestal pour l'espoir, afin que ce dernier brille plus fort que jamais". Fin, je veux dire, sérieusement ? Ce mec est allé jusqu'à se mettre du scotch sur la bouche, s'attacher les pieds avec une corde, se lacérer plein de fois les deux cuisses + le bras gauche qui tenait une corde retenant une lance posé au dessus de lui, pour ensuite se percer la main restante avec un couteau militaire. Et le pire ? Avant de se mettre dans cet état là, il a mit le feu à l'endroit où il se trouvait et a truquer une bouteille contenant un produit pour éteindre le feu. Il a mit du poison à la place, et du coup celui qui lance la bouteille libère le poison et le tue. C'est pas un meurtre prémédité, mais Monokuma trouve que ça compte et qu'il faut quand même exécuter le coupable ... ? Sérieusement, ce mec a embrouillé casi tout les procès du jeu, et a essayer de tuer tout le monde à la fin en se faisant subir tout ça, et il arrive encore à sourire ? Même après s'être coupé le bras gauche pour le remplacer avec le bras de Enoshima Junko ? (Oui, ça viens de là les ongles rouges que vous voyez sur l'image au dessus).

Je l'apprécie quand même, mais il a une chance de ouf en plus d'être psychopathe, et c'pas un bon mélange. Surtout quand il décide de jouer à la roulette russe avec 5 balles sur 6 et arrive à survivre.
avatar_Ancien utilisateur
le 06/03/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Lundi 6 Mars 2017 à 11h00
c quand meme nul qu'il nont pas faite la saisson 2 en animé car j'ai dut me tapper un lets play de 100 épisode de 20 minute chaque
avatar_Ancien utilisateur
le 23/02/2017 à 11h00
Ancien utilisateur Jeudi 23 Février 2017 à 11h00
Une conclusion comme ça... C'est absolument génial! Cette série tue sa mère!