The Third
content_copy

The Third

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.685
Episode(s): 24
anime_The Third
Sci-Fi
Action
Seinen
Aventure
Episode(s): 24
flag Statut
date_range Année 2006
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Xebec
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 23min
The Third présente les aventures d'Honaka, jeune femme très talentueuse au sabre, ce qui lui vaut le surnom de "sword dancer". À bord de son tank des sables Bogie à l'intelligence artificielle hors du commun, elle exécute des missions comme garde du corps ou autres métiers afin de survivre dans un désert aux multiples dangers. Le monde où évoluera Honoka est contrôlé par les Thirds, des humanoïdes ayant une technologie très avancée et possédant le Tenchuggan, une sorte de troisième œil leur permettant de contrôler toutes technologies. Elle sauve lors d'une expédition dans le désert un jeune homme très mystérieux nommé Iks, s'enchaînent alors de multiples évènements bouleversant la vie d'Honoka.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 16/07/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 16 Juillet 2016 à 12h00
Franchement un animé vraiment sympa. Belles musiques, belles ambiances, graphismes sympas, persos avec un ptit style, 3D passable, voir agréable. Les deux persos principaux (honoka et boogie) sont cools et charismatiques. La fin est un peu bizarre, mais agréable. Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires bien écrites, on est pas là pour rire du scénario (même si y a des moments rigolos). On voit les personnages évoluer, c'est vraiment un bon animé (je trouve).
(spoil : si vous n'avez jamais vu un tank avec un parachute il faut regarder cet animé)
Merci à l'équipe de le faire partager !
avatar_Ancien utilisateur
le 29/01/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Vendredi 29 Janvier 2016 à 11h00
comme d habitude je suis choquer de voir que les meilleur série non pas de commentaire donc je vais résumer se manga en un mot ( divin ) si vous été passer a coter vous avers rater votre vie et si vous hésiter , hésiter plus regarder le vous serer pas déçu