Un-Go
content_copy

Un-Go

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.745
Episode(s): 12 OAV(s): 10 Film(s): 1
anime_Un-Go
Mystère
Episode(s): 12 OAV(s): 10 Film(s): 1
flag Statut
date_range Année 2011
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Bones
monetization_on Producteur(s) Dentsu, Fuji TV, Toho, Sony Music Entertainment, Fuji Pacific Music Publishing
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 24min
Yûki Shinjurou et son partenaire Inga forment un célèbre duo de détectives. Surnomé « Le Dernier Grand Détective », Yuki utilise ses talents d’analyse pour résoudre avec l’aide de son associé les crimes les plus mystérieux. Aucune énigme ne leur résiste. Tout du moins, c’est ce que les deux enquêteurs voudraient que tout le monde pense, mais le plus souvent, rien ne se passe comme ils l’avaient prévu…
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 15/10/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 15 Octobre 2016 à 12h00
Cette anime d’enquete et fort sympas, les personnages on vraiment leur caractère bien spécifique, le mystère et bien présent ! Bref un bon passe temp.
Vous pouvais ajouter le Tags Fantastique car un personne qui ce transforme et qui a des pouvoir et qui mange des âmes ces pas très naturel ^^
avatar_Ancien utilisateur
le 14/06/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Mardi 14 Juin 2016 à 12h00
Un des rares animes que j'ai drop, c'est juste n'importe quoi. On a un anime ou un type résous plus ou moins des enquêtes successivement, sauf que, l'enquête dure 5 minutes à tout casser (les 20 autres minutes ne servent strictement à rien), le seul personnage stylé de l'anime on le voit 30s par épisodes, on a aucune réelle explication sur le lien entre les 2 protagonistes.
En plus y'a des moments on se croirait dans Campione, le protagoniste voit une meuf 2 fois, et là, d'un seul coup, il se chie sur un truc l'épisode d'après et on a le droit à une scène de la part de la meuf qui se met à chialer: "J'attendais mieux de toi"... Les types ils se sont vus l'équivalent d'1h30 irl et non seulement la cruche inutile chiale, mais en plus le héros est touché comme s'il venait de s'engueuler avec quelqu'un de sa famille ou un ami de longue date... Et alors après... ça deviens encore plus n'importe quoi, ça part totalement en couilles, l'autre se fait hypnotiser ou un truc du genre à base de pouvoirs magiques pourquoi? Bah comme ça, un type qui débarque comme ça: "Wesh j'suis romancier alors vas-y Grand Détective, vas résoudre des affaires pour moi" et paf le héros se dort dessus pouvoir magique téléportation de conscience.

Il n'y avait aucun scénario au départ, ils auraient mieux fait de ne pas essayer d'en rajouter un....
Épisode 7 terminé, je ne regarderai pas la suite.

(Au passage les épisodes 2,3,4,5,7 sont des liens morts)
avatar_Ancien utilisateur
le 14/05/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 14 Mai 2016 à 12h00
Je ne sais pas quoi penser, c'est l'un des plus beaux animés que je n'ai jamais regardé. C'est mon préféré ! Je suis tellement triste qu'il n'y ai que 11 épisodes purée. Bref, je le conseille parce... Parce que tout simplement !