Usagi Drop
content_copy

Usagi Drop

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 4.26
Episode(s): 12 OAV(s): 2
anime_Usagi Drop
Josei
Tranche de vie
Episode(s): 12 OAV(s): 2
flag Statut
date_range Année 2011
create Auteur(s)
videocam Studio(s) Production I.G
monetization_on Producteur(s) Fuji TV, Tohokushinsha Film Corporation, Sony Music Entertainment, Sakura Create, Fuji Pacific Music Publishing
lock Licence(s) Wakanim
schedule Durée moyenne 22min
L’histoire est celle de Daikichi, un jeune célibataire de trente ans, qui découvre que son défunt grand–père a eu une fille d’une union tardive. La petite de six ans, Rin, se retrouve abandonnée, et aucun membre de la famille ne veut s’occuper d’elle. C’est ainsi que Daikichi décide de s’occuper d’elle et qu’il fera tout pour lui redonner le sourire et retrouver sa mère.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 10/07/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Lundi 10 Juillet 2017 à 12h00
Je m'attendais pas à ça... une telle douceur.. La gamine est tellement mignonne! Ca donne envie d'avoir une gosse comme elle. ^^
Cette anime est aussi tellement drôle ! Le seul problème que je trouve c'est que les éléments de décors fixe ne sont vraiment pas terrible, mais les éléments dynamique sont assez beau en fait! (le monde à l'envers ) Et la fin me semble Hélas un peu précipité on en voudrait d'avantage !
Par contre l'histoire vaut le coup d'être vu!(vraiment touchant d'ailleurs, la relation entre rin et daikichi. ) Encore merci neko san de m'avoir fait découvrir un autre anime !
avatar_Ancien utilisateur
le 10/09/2016 à 12h00
Ancien utilisateur Samedi 10 Septembre 2016 à 12h00
C'est vraiment superbe comme animé ça, ça nous change du cliché sans aucune originalité, là on a une magnifique histoire bien construite avec un scénario parfait !
Toute choupie la petite Rin a de quoi égayer une journée :)
Vraiment, si vous n'attachez pas vers les premiers épisodes, continuez quand même, je le place dans mon top 5 !
Merci encore Neko-San, même si ce n'est pas sur ce site que j'ai regardé l'anime, merci quand même à l'équipe de me l'avoir fait découvrir, j'vous kiff :3
avatar_Palliridium
verified_user le 10/09/2016 à 12h00
Palliridium [Admin] Samedi 10 Septembre 2016 à 12h00
Merci beaucoup !! Nous aussi on t'aime !
avatar_Ancien utilisateur
le 09/03/2016 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 9 Mars 2016 à 11h00
L'anime étant licencié je l'ai regardé sur un autre site, mais je tiens à laisser un commentaire sur neko-san, mon site de référence. Étant habitué aux mangas/animes fantastiques, j'ai adoré Usagi Drop qui pourtant traite d'un sujet assez courant, la monoparentalité. Chaque épisode m'a comblé de joie avec le côté comédie qui est très appréciable, je ne peux que le conseiller. Ce genre d'anime me remonte le morale et ça ne fais pas de mal de changer un peu et d'éviter les avalanches de clichés habituelles.
avatar_Ancien utilisateur
le 07/01/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mercredi 7 Janvier 2015 à 11h00
Usagi drop et bien c'est ... c'est ... poutoumignontoutplein. Lolicon ne vous en approchez même pas... je vous l'interdis formellement ! Je suis armé de deux milftraillettes !

Bon alors c'est pas normal du tout qu'il est une place dans mon top 5 moi qui aime l'action, la douleur, les corps huileux et les grosses mécaniques et pourtant il se pose là !
+ : C'est MIGNON pigé ?, la gamine est attachante, traite d'une vie quotidienne sans prétention à inventer un énorme truc autour.
- : Trop gentillet.
avatar_Palliridium
verified_user le 07/01/2015 à 11h00
Palliridium [Admin] Mercredi 7 Janvier 2015 à 11h00
Tu voudrais pas faire des critiques sur le forum par hasard ? ;).