Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Hantsu x Trash
content_copy

Hantsu x Trash

keyboard_arrow_right

OAV 01

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 2.64

Streaming

Téléchargements

keyboard_arrow_right Saison 1
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 01/06/2017 à 12h00
Ancien utilisateur Jeudi 1 Juin 2017 à 12h00
J'ai décidé (il y a 3jours) de pas regarder les OAVs avant de lire le manga et donc me revoici après lecture. Et je pense avoir bien fait. Si j'avais vu les OAVs avant de le lire, je pense que j'aurais pas lu le manga. C'est triste... Étant donné que ces OAVs sont justement là pour faire découvrir le manga... Cela aurait eu l'effet inverse sur moi. Franchement, j'ai bien fait de m'arrêter au titre et synopsis et d'aller lire le manga direct.

Les OAVs n'ont, en effet, rien à voir avec le manga. Enfin si, mais un tout, tout petit peu. Il y a bien du ecchi dans le manga mais tout ne tourne pas autour de ça. Il y a une/des romances autour relativement bien ficelée. Par "bien ficelée", j'entends par là qu'elle sont crédible, tant par leur nature et situation que par les réactions des personnage. Même si l'une de ses classification de "genre" est ecchi, j'ai pas eu du tout l'impression de lire un ecchi.

En fait, le manga m'a donné une drôle d'impression. J'ai eu l'impression de lire un "reverse shojo" romantique. Comme un shojo manga d'amour classique mais où le personnage principal est un mec. Le manga tourne aussi autour du water polo et même si cet élément reste sommes toutes un élément mineur du scénario, il est suffisamment exploité pour que l'on ai pas l'impression que c'est juste un toile de fond là par nécessité pour situer l'action. Perso, j'ai trouvé le manga tout à fait fascinant.

La dernière fois qu'un manga m'avait fasciné autant, c'était Nana to Kaoru. (découvert grâce a l'OAV) Très bonne "comédie romantique" où plutôt devrais dire "comédie érotique" qui tourne autour du soft bondage/SM.
Après, c'est sûre que Nana to Kaoru est beaucoup plus ecchi que Hantsu x Torasshu ==> mais je trouve que c'est un ecchi qui n'est pas vulgaire... Ce qui est un comble pour un truc qui parle de soft bondage/SM alors que presque tous les autres ecchi que j'ai vu, qui ont pourtant un ton beaucoup plus léger, sont aussi beaucoup plus vulgaire ==> sûrement parce que dans Nana to Kaoru, le ecchi est véritablement traité et pas juste un élément à but humoristique graveleux sans rapport avec le scénario...)
avatar_Ancien utilisateur
le 24/11/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Mardi 24 Novembre 2015 à 11h00
Comment s'appelle le manga original?
avatar_Ancien utilisateur
le 25/10/2015 à 11h00
Ancien utilisateur Dimanche 25 Octobre 2015 à 11h00
L'OAV n'a rien à voir avec le manga il sert juste à le faire découvrir aux gros fans de Ecchi :)